Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICFC1PJ

ICFC1PJ

 - 
4285 membres
Voir la description

"Large affichage LED à intensité réglable Tuner radio AM/FM Fonctions ""SNOOZE"" et ""SLEEP"" Volume progressif pour le réveil"

Rejoindre

67 questions sur la communauté ICFC1PJ - Radio - réveil - SONY

le réveil ne sonne plus

Bonjour, le réveil marchait très bien, et depuis deux jours, alors que j'ai appuyé dans le noir sur divers boutons, il ne sonne plus! merci

sonyreveil

Bonjour, comment mettre a jour l'heure? merci

SON ALARME

Bonjour, est-ce que le son de l'alarme (radio ou buzzer) augmente jusqu'à ce qu'on coupe l'alarme, car sur le Philips AJ3551 le son augmente et impossible de le baisser (radio ou buzzer) , toute la maison est réveillée. merci

mise à l'heure

Bonjour, cherche mise à l'heure après changement heure d'été, merci

Mon reveil ne marche plus

Bonjour, mon reveil clignote 0:00 et plus aucun bouton ne répond, savez vous pourquoi ou ce que je peux faire ? merci

Réglage jours de la semaine / weekend

Bonjour, Suite à une coupure de courant, mon appareil s'est déréglé. J'essaie de le regler et tout fonctionne sauf qu'il ne reconnait plus les jours de la semaine, donc si je le regle sur Weekday, il ne sonne pas. Si je le regle sur Weekend, il sonne. Po... voir la suite

Répondre

Livré avec pile CR2032 ou pas?

Bonjour, Livré avec pile CR2032 ou pas? merci de vos réponses

reglage radioréveil sony ICF-C1PJ. CED

Bonjour Je n'ai plus que l'heure qui s'affiche: plus d'alarme, plus de radio, plus d'affichage au mur. Je voulais savoir si je n'avais pas fait une mauvaise manip. merci

projection en permanence ?

Bonjour Est il possible de forcer la projection en permanence ? Il est en effet pénible de devoir la réactiver tous les soirs ! merci

Qualité du son

Bonjour, j'aimerai savoir si la qualité du son est bonne ? Et est-il possible de régler le volume de l'alarme ? Merci d'avance pour vos réponses :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit