REGLAGE HEURE
BONJOUR COMMENT REGLER L HEURE SUR SONY REVEIL MERCI DAVANCE
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR COMMENT REGLER L HEURE SUR SONY REVEIL MERCI DAVANCE
bonjour, Impossible d'arrêter la radio comment peut on annuler enfin de reprogrammer? Merci pour votre reponse
Bonjour Comme de nombreux utilisateurs, apres quelques mois d utilisation ( 18 dans mon cas ) , le radio reveil est completement figé et inoperant... Avez vous trouvé une solution / manipulation pour le réinitialiser et pouvoir de nouveau l utiliser ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, le réveil marchait très bien, et depuis deux jours, alors que j'ai appuyé dans le noir sur divers boutons, il ne sonne plus! merci
Bonjour, comment mettre a jour l'heure? merci
Bonjour, est-ce que le son de l'alarme (radio ou buzzer) augmente jusqu'à ce qu'on coupe l'alarme, car sur le Philips AJ3551 le son augmente et impossible de le baisser (radio ou buzzer) , toute la maison est réveillée. merci
Bonjour, cherche mise à l'heure après changement heure d'été, merci
Bonjour, mon reveil clignote 0:00 et plus aucun bouton ne répond, savez vous pourquoi ou ce que je peux faire ? merci
Bonjour, Suite à une coupure de courant, mon appareil s'est déréglé. J'essaie de le regler et tout fonctionne sauf qu'il ne reconnait plus les jours de la semaine, donc si je le regle sur Weekday, il ne sonne pas. Si je le regle sur Weekend, il sonne. Po... voir la suite
Bonjour, Livré avec pile CR2032 ou pas? merci de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil