Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICFC1PJ

ICFC1PJ

 - 
4300 membres
Voir la description

"Large affichage LED à intensité réglable Tuner radio AM/FM Fonctions ""SNOOZE"" et ""SLEEP"" Volume progressif pour le réveil"

Rejoindre

Solution pour reinitialiser le radio reveil

Bonjour Comme de nombreux utilisateurs, apres quelques mois d utilisation ( 18 dans mon cas ) , le radio reveil est completement figé et inoperant... Avez vous trouvé une solution / manipulation pour le réinitialiser et pouvoir de nouveau l utiliser Merci

Consulter les 5 réponses à la question Solution pour reinitialiser le radio reveil

  • L appareil a été débranché pendant plusieurs heures La pile de sauvegarde enlevée Au redémarrage, toujours l afficheur bloque sur le 0:00 clignotant et aucune touche fonctionnelle
  • Personnellement je n'ai encore jamais eu le problème
  • Bonjour, Je ne rencontre pas,pour le moment,de problème avec mon radio-réveil. Mais,je vous suggère de le débrancher pendant un moment (voire de changer de prise de courant) et ensuite de procéder à la réinstallation de votre appareil,comme si vous veniez de l'acheter.
  • débrancher l'appareil de la prise et réinitialisé le réveil.
  • Bonsoir.... Pour le moment !!!! Aucun soucis majeur , donc aucun manipulation !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit