Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICFC1PJ

ICFC1PJ

 - 
4332 membres
Voir la description

"Large affichage LED à intensité réglable Tuner radio AM/FM Fonctions ""SNOOZE"" et ""SLEEP"" Volume progressif pour le réveil"

Rejoindre

Mon reveil ne marche plus

Bonjour, mon reveil clignote 0:00 et plus aucun bouton ne répond, savez vous pourquoi ou ce que je peux faire ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Mon reveil ne marche plus

  • Bonjour, débranchez votre radio réveil et enlevez la pile de secours ( pile bouton). Attendez quelques minutes. Remettez ensuite la pile et brancher à nouveau le reveil. Cela permet de faire un reset complet
  • Bonjour, Oui moi cela fait le troisième qui me fait ça. Une seule chose à faire : changer de marque et de radio réveil. je n'ai meme pas eu le courage de les ramener en SAV, mais à ce prix c'est honteux.
  • Étant dans la même situation que vous, Sandrine, avez vous trouvé une solution ?
  • Nous avons eu le même problème, seul solution échange complet si toujours sous garanti.
  • Je pense que je vous aurais proposé la même chose que Michel Si cela ne fonctionne pas il ne vous reste plus que l ' envoyer en réparation.
  • Débrancher électroniquement le réveil puis le rebrancher quelques minutes après pour rendre effectif le reset Si le problème persiste reste le SAV si encore garanti
  • bonjour, vérifier que la pile fonctionne toujours. la changer? si ce n'est pas le problème le ramener chez le vendeur. il y a toujours quelqu'un au sav qui pourra vous répondre. bonne journée
  • Malheureusement non, désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit