Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICFC1PJ

ICFC1PJ

 - 
4285 membres
Voir la description

"Large affichage LED à intensité réglable Tuner radio AM/FM Fonctions ""SNOOZE"" et ""SLEEP"" Volume progressif pour le réveil"

Rejoindre

67 questions sur la communauté ICFC1PJ - Radio - réveil - SONY

memoriser les stations

Bonjour , on peut mémoriser 5 stations radio je l'ai fait dés l'achat depuis j'ai égaré la notice et je ne me rappelle plus comment on fait, je voudrais annuler une des radios et en mettre une autre mais ....impossible...ça m'énerve...merci d'avance

Sony ICF-C1PJ

Bonjour, Apres l'achat d'un réveil Sony ICF-C1PJ, aucun réglage possible. Rien ne se passe. Même le réglage Manuel ne marche pas. Besoin de conseils Svp. Merci.

lecteur mp3 ?

Bonjour, j'aurai voulu savoir si le port usb ne sert qu'a charger les telephones ou aussi pour écouter de la musique d'une clé ?? merci

Affichage

Bonjour L'affichage peut-il être supprimé? Que ce soit en façade ou au plafond, la lumière me gêne vraiment beaucoup. Merci

Mise en route

Bonjour, Venant d'acheter cet appareil, ayant lu le mode d'emploi, je constate qu'une fois branché il affiche bien l'heure mais aucun réglage n'est possible, que l'on veuille allumer l'affichage plafond, ou régler l'alarme, etc. Il ne se passe rien quelq... voir la suite

Prise casque

Bonjour,, Y a t il une prise pour y brancher un casque? merci

Réveil avec station présélectionnée

Bonjour Est-ce qu'on peut choisir la station avec laquelle on se réveille ? (pas forcément la dernière qu'on a écoutée) Merci !

Intervalles du snooze

Bonjour, La fiche indique qu'on peut régler les intervalles entre la première fois que l'alarme sonne et le snooze. De combien sont ces intervalles ? Merci

horaire

Bonjour, comment regler les heures? merci

Sony ici c1pj

Bonjour, comment Régler l' heure. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit