reglage radioréveil sony ICF-C1PJ. CED
Bonjour Je n'ai plus que l'heure qui s'affiche: plus d'alarme, plus de radio, plus d'affichage au mur. Je voulais savoir si je n'avais pas fait une mauvaise manip. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je n'ai plus que l'heure qui s'affiche: plus d'alarme, plus de radio, plus d'affichage au mur. Je voulais savoir si je n'avais pas fait une mauvaise manip. merci
Bonjour Est il possible de forcer la projection en permanence ? Il est en effet pénible de devoir la réactiver tous les soirs ! merci
Bonjour, j'aimerai savoir si la qualité du son est bonne ? Et est-il possible de régler le volume de l'alarme ? Merci d'avance pour vos réponses :)
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , on peut mémoriser 5 stations radio je l'ai fait dés l'achat depuis j'ai égaré la notice et je ne me rappelle plus comment on fait, je voudrais annuler une des radios et en mettre une autre mais ....impossible...ça m'énerve...merci d'avance
Bonjour, Apres l'achat d'un réveil Sony ICF-C1PJ, aucun réglage possible. Rien ne se passe. Même le réglage Manuel ne marche pas. Besoin de conseils Svp. Merci.
Bonjour, j'aurai voulu savoir si le port usb ne sert qu'a charger les telephones ou aussi pour écouter de la musique d'une clé ?? merci
Bonjour L'affichage peut-il être supprimé? Que ce soit en façade ou au plafond, la lumière me gêne vraiment beaucoup. Merci
Bonjour, Venant d'acheter cet appareil, ayant lu le mode d'emploi, je constate qu'une fois branché il affiche bien l'heure mais aucun réglage n'est possible, que l'on veuille allumer l'affichage plafond, ou régler l'alarme, etc. Il ne se passe rien quelq... voir la suite
Bonjour Est-ce qu'on peut choisir la station avec laquelle on se réveille ? (pas forcément la dernière qu'on a écoutée) Merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil