Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICFC1PJ

ICFC1PJ

- 
4353 membres
Voir la description

"Large affichage LED à intensité réglable Tuner radio AM/FM Fonctions ""SNOOZE"" et ""SLEEP"" Volume progressif pour le réveil"

Rejoindre

Mise en route

Bonjour, Venant d'acheter cet appareil, ayant lu le mode d'emploi, je constate qu'une fois branché il affiche bien l'heure mais aucun réglage n'est possible, que l'on veuille allumer l'affichage plafond, ou régler l'alarme, etc. Il ne se passe rien quelque soit le bouton sur lequel on appuie. Y-a-t-il quelque chose que j 'oublie malgré le mode d'emploi ou est-ce le retour au SAV ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Mise en route

• même défaut: appareil acheté en aout à Perpignan, changé le lendemain et en octobre il est de nouveau tombé en panne, défaut de fabrication reconnu par SONY qui a retiré ce produit de la vente (sur internet des centaines de plaintes): seule solution se faire rembourser par le SAV(produit sous garantie de 2 ans) et acheter le modele Icf-c1TB (sans projection) 35 € qui semble -t-il ne présente ce défaut
  • Même mésaventure le 21/8/16.. Appareil rapporté au vendeur qui a constaté le même problème sur un autre appareil en stock. En attente de réponse ...
  • Bonjour. J'ai effectué l'achat de ce produit il y a moins d'une semaine et impossible de régler quoi que ce soit. Réglage Manuel : il ne se passe rien . Le souci c'est qu'on n'habite pas l'Europe. Besoin de vos conseils Svp. Par avance merci.
  • DESOLE !! PERSONNELLEMENT, JE N'AI EU AUCUNE DIFFICULTE A EFFECTUER LES REGLAGES EN SUIVANT LE MODE D'EMPLOI. JE SUIS SATISFAIT DE CET ACHAT.
  • Bonjour, La documentation dit : "Remarque : ? Lors de la livraison et à la première utilisation, une erreur d’horloge peut se produire. Dans ce cas, consultez « Réglage manuel de l’horloge ».". Donc, je pense que vous devriez procéder à un réglage manuel de l'heure en suivant le mode d'emploi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit