Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICFC1PJ

ICFC1PJ

 - 
4300 membres
Voir la description

"Large affichage LED à intensité réglable Tuner radio AM/FM Fonctions ""SNOOZE"" et ""SLEEP"" Volume progressif pour le réveil"

Rejoindre

Affichage

Bonjour L'affichage peut-il être supprimé? Que ce soit en façade ou au plafond, la lumière me gêne vraiment beaucoup. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Affichage

  • Oui les deux affichages peuvent être indépendamment éteints et celui en façade peut également être tamisé. Cordialement
  • Bonsoir, Oui, vous appuyez 4 fois sur le grand bouton sur le dessus du réveil. Vous appuyez jusqu'à ce que l'heure disparaisse. A bientôt...
  • Je confirme
  • Bonjour, Oui, tous les affichages (écran+plafond) peuvent être allumés et éteints indépendamment l'un de l'autre. Franck
  • Bonjour L'affichage peut être annulé en cliquant plusieurs fois sur le grand bouton horizontal qui est sur le dessus. De même pour l'affichage au plafond en cliquant sur le bouton qui est sur le côtés Cdt,
  • J'ai pris en effet ce reveil pour avoir l'affichage au plafond et la lumière bleu en façade de l'appareil me gênait également j'ai réussi à l'enlever mais quelle touche ? au hazard ! désolé
  • Il suffit de manipuler les commande prevus à cette effet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit