Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICFC1PJ

ICFC1PJ

 - 
4289 membres
Voir la description

"Large affichage LED à intensité réglable Tuner radio AM/FM Fonctions ""SNOOZE"" et ""SLEEP"" Volume progressif pour le réveil"

Rejoindre

reglage radioréveil sony ICF-C1PJ. CED

Bonjour Je n'ai plus que l'heure qui s'affiche: plus d'alarme, plus de radio, plus d'affichage au mur. Je voulais savoir si je n'avais pas fait une mauvaise manip. merci

Consulter les 4 réponses à la question reglage radioréveil sony ICF-C1PJ. CED

  • Bonjour, Jamais eu de problème de ce type (j'en ai 2 à la maison). Je suppose que vous avez vérifié la prise de courant (en branchant une lampe dessus par exemple). Ensuite, on peut éteindre l'affichage pas appui successif sur la longue touche du dessus (snooze il me semble), mais cela revient en ré appuyant dessus. Sinon retour en SAV me parait une bonne solution. Tenez nous informés ! Merci
  • Bonjour, J'ai eu exactement le même problème sur le mien après 4 mois d'utilisation. Aucun bouton n'était opérant. Il n'y avait rien à faire. Je l'avais acheté sur internet. Il était sous garantie. Ils m'en ont renvoyé un neuf qui marche toujours, je touche du bois.
  • S'il est encore garantie je t'encourage à le ramener. Perso j'en ai eu 4 qui sont tombés en panne avec tout de figé sauf l'affichage de l'heure....
  • Bonjour, J'ai eu ce problème, toutes les touches étaient bloquées, impossible de faire des réglages. Il était neuf, tous les réglages n'étaient pas encore fait. Il m'a été échangé sans soucis par le vendeur. A part cela c'est un très bon produit, facile à utiliser. Si le votre est en garantie (2 ans) il vous sera échangé . Manu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit