Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICFC1PJ

ICFC1PJ

 - 
4281 membres
Voir la description

"Large affichage LED à intensité réglable Tuner radio AM/FM Fonctions ""SNOOZE"" et ""SLEEP"" Volume progressif pour le réveil"

Rejoindre

RETRO ECLAIRAGE A L'ENVERS

Bonjour, Je viens d'acheter ce produit et l'ai positionné sur la table de chevet (usage normal je pense). J'ai constaté que l'heure affichée au plafond était inversée et se lisait de droite à gauche et non de gauche à droite; J'ai du retourné l'appareil pour lire dans le bon sens mais du coup l'heure et les autres informations en façade se retrouvent face au mur. Est-ce un défaut spécifique à mon appareil ou avez-vous tous constaté cet affichage (qui ne peut ne pas déranger certains) ? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question RETRO ECLAIRAGE A L'ENVERS

  • Pas de pb d'affichage. La bille(juste derrière le rétroprojecteur) permet d'afficher dans le sens souhaité.
  • Bonjour Il y a un réglage qui remet l'affichage dans le bon ordre Salutations
  • Bonjour, Il y a un bouton "rotate" sur le côté permettant de faire basculer l'affichage par 1/4 de tour. Dans votre cas, 2 impulsions sur ce boutons permettrons d'afficher l'heure dans le bon sens. Bon courage
  • Bonjour, Il suffit d'appuyer plusieurs fois sur un des boutons du côté et l'heure s'affichera comme tu le souhaites. Cordialement.
  • Bonjour, pour ma part, l’heure est attachée dans le bon sens quand je projète l’heure au plafond « devant » l’appareil (c’est à dire avec l’appareil contre un mur et avec l’écran lisible). Je ne constate donc pas cette anomalie.
  • Bonjour, Il y a un bouton "rotate projection" à l'arrière (voir le manuel).
  • Il y a un bouton qui permet de tourner l heure. Il faut lire la notice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit