Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICFC1PJ

ICFC1PJ

 - 
4285 membres
Voir la description

"Large affichage LED à intensité réglable Tuner radio AM/FM Fonctions ""SNOOZE"" et ""SLEEP"" Volume progressif pour le réveil"

Rejoindre

Retissant à l'achat...

bonjour Je cherche un réveil avec un affichage lumineux au plafond, la radio qui fonctionne bien sans grésillement, et avec une batterie de secours lors des coupures de courants. Ce réveil correspond parfaitement à mes caractéristiques, or j'ai vu beaucoup de personnes disant qu'au bout de quelques temps il ne fonctionne plus. Est-il vraiment fiable ? merci

Consulter les 19 réponses à la question Retissant à l'achat...

  • Bonjour,


    Pour ma part, j'en ai 2 et aucun problème de fonctionnement.

    Apres, personne n'est à à l'abri d'une mauvause série mais concernant ces réponses négatives j'ose espérer que la garantie légale a joué et si tel n'est pas le cas la panne est intervenue au bout de combien de temps ?!

    Mes 2 appareils ont + de 3 ans et bientôt 4 et rien d'anormal

    Je ne peux que conseiller ce réveil d'autant que, sauf erreur, le prix a baissé ??

  • Il s'agit du second appareil que nous achetons car effectivement le premier est tombé en panne après 2 ou 3 ans d'utilisation.

    Nous avons pris la décision de faire à nouveau confiance à ce produit car c'est le seul à ma connaissance à fournir autant de fonctions et qui répond au plus près à nos besoins

  • En effet le notre ne fonctionne plus, nous l'avons acheté il y a 3 ans

  • Bonjour, en effet, ce réveil "semble" en panne de temps en temps. Mais rien de non réparable, il suffit de le rebouter en suivant les instructions du manuel. Il est sensible aux coupures de courant notamment. Quand cela arrive je le laisse débranché pendant plusieurs heures puis je le reboute.

  • Bonsoir. Je possède ce réveil depuis plusieurs années. J"en suis très satisfaite. Le son de la radio est très bon (j'écoute des stations sur FM). Je n'utilise pas la projection de l'heure au plafond (mais ça fonctionbe). Un seul truc, bizarre, l'heure, ete comme hiver est en retard de 3mn. Le réglage de l'heure d'été et d hiver se fait pourtant automatiquement le jour J...

  • Bonjour, cela fait presque un an que ma fille l'utilise tous les jours et il fonctionne très bien. Juste une précision à connaître pour l'affichage au plafond :il faut allumer cette fonction le soir et l'éteindre le matin car si on la laisse allumé, au bout de 24h (de mémoire) il s'éteind tout seul. C'est un pli qui est vite pris ! Sinon ce réveil est parfait sur tous les points. Cdt

  • Bonjour, je possède ce réveil depuis quelque temps et franchement rien à dire, il répond parfaitement à mes besoins, réglage de l' intensité lumineuse, projection orientable qui n' éblouit pas la chambre,etc, juste un peu de grésillements selon l'orientation et pas sur toutes les radios; pas de panne pour le moment !

  • Bonjour,

    J'ai personnellement ce réveil en fonction depuis deux ans avec au départ les mêmes motivations d'achat que les autres et j'en suis toujours autant ravie. Je n'ai eu aucun souci avec durant ces deux années et je vous le conseille fortement.

  • Je ne me sers pas de l affichage sur le plafond, donc je ne peux vous répondre mais j apprécie le fait qu on puisse baisser l eclairage de l heure sur le radio reveil voir l éteindre

    il fonctionne s il y a une coupure de courant, j ai pu tester,

    concernant la radio je ne l utilise pas, j utilise le buzz qui retentie de plus en plus fort, très sympa car pas agressif

    pour ma part et pour l utilisateur que j en fait il est parfait, désolée de ne pas pouvoir répondre à toutes vos questions  

  • je l'ai depuis 4 ans et pas de soucis. Il a pas mal de boutons mais on s'y fait. Passe à l'heure d'hiver automatiquement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit