Bonjour (et bonne année),
L'affichage projeté n'est pas "permanent" mais reste "affiché" pendant quelques HEURES... Disons qu'il faut juste appuyer sur le bouton de projection chaque soir (ou, chaque fois que l'on désire qu'il soit opérationnel, puisque possible en pleine journée, si vous faites une sieste volets fermés !) En plus, je ne vois pas vraiment l'utilité d'un "affichage" aussi bref que celui de votre appareil actuel !
Je ne pense pas que l'on puisse trouver de réveil projetant en permanence totale au mur (ce ne serait alors pas très "écologique" (si j'ose dire) !) Mais, l'affichage durant (il me semble) au moins 10 h (si ce n'est pas plus), vous ne vous apercevrez de son absence, que le lendemain soir en vous couchant !
Et, pour les gens qui ont du mal à s'endormir, la mise en route de la radio (ou bruitages prêts à l'emploi) avec possibilité d'en régler l'extinction (du son, pas de l'affichage au mur) ça permet de s'endormir "en musique" sans risque de se faire réveiller un peu plus tard dans la nuit... Petit "plus" non négligeable ma foi !
J'espère avoir répondu à votre question et problématique !