Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICFC1PJ

ICFC1PJ

 - 
4273 membres
Voir la description

"Large affichage LED à intensité réglable Tuner radio AM/FM Fonctions ""SNOOZE"" et ""SLEEP"" Volume progressif pour le réveil"

Rejoindre

Affichage au mur

Bonjour,

L'affichage au mur peut-il être permanent ? Sur mon réveil actuel (autre marque), il ne reste affiché que quelques secondes après avoir appuyé sur un bouton. Cela pose problème en pleine nuit, quand on a une mauvaise vue.

En vous remerciant.

Consulter les 19 réponses à la question Affichage au mur

  • Bonjourdans la notice, il est mentionné que l'affichage reste actif 16 heures.https://www.sony.fr/electronics/support/res/manuals/4528/45284783M.pdf
  • Il y a un souci, car ca reste allumé chez moi

  • Bonjour,

    Oui, si on active l'affichage au mur, il est permanent.

    En espérant vous aider dans votre choix.

  • Bonsoir oui nous avons le meme probléme. C'est vraiment dommage car du coup on ne s'en sert pas. On regrette un peu l'achat...
  • Bonjour,

    Oui, une fois activé le laser reste actif 16h.

  • L'affichage projeté reste affiché pendant 14h de suite. Il suffit de le réactiver tous les soirs.

    Amicalement.

  • Bonsoir,

    L'affichage n'est pas permanent sur ce radio réveil. J'espère avoir répondu à votre question.

  • Bonjour (et bonne année),


    L'affichage projeté n'est pas "permanent" mais reste "affiché" pendant quelques HEURES... Disons qu'il faut juste appuyer sur le bouton de projection chaque soir (ou, chaque fois que l'on désire qu'il soit opérationnel, puisque possible en pleine journée, si vous faites une sieste volets fermés !) En plus, je ne vois pas vraiment l'utilité d'un "affichage" aussi bref que celui de votre appareil actuel !


    Je ne pense pas que l'on puisse trouver de réveil projetant en permanence totale au mur (ce ne serait alors pas très "écologique" (si j'ose dire) !) Mais, l'affichage durant (il me semble) au moins 10 h (si ce n'est pas plus), vous ne vous apercevrez de son absence, que le lendemain soir en vous couchant !


    Et, pour les gens qui ont du mal à s'endormir, la mise en route de la radio (ou bruitages prêts à l'emploi) avec possibilité d'en régler l'extinction (du son, pas de l'affichage au mur) ça permet de s'endormir "en musique" sans risque de se faire réveiller un peu plus tard dans la nuit... Petit "plus" non négligeable ma foi !


    J'espère avoir répondu à votre question et problématique !

  • Il reste allumé toute la nuit et s'éteindra en cours de matinée

  • Bonjour oui 24h sur 24 si vous le souhaitez . Il vous est même possible de modifier la projection (grande ou petite ecriture).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit