Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICFC1PJ

ICFC1PJ

- 
4378 membres
Voir la description

"Large affichage LED à intensité réglable Tuner radio AM/FM Fonctions ""SNOOZE"" et ""SLEEP"" Volume progressif pour le réveil"

Rejoindre

station de radio

Bonsoir, nouvelle utilisatrice de cet appareil, je ne sais comment programmer les radios FM. Merci de vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question station de radio

• Bonjour, merci à cort24431..... pour sa réponse détaillée, très utile justement parce que détaillée!!!! Votre aide m'a été précieuse puisque j'ai réussi à le faire. Bonne journée.
  • Bonsoir ! Pour programmer une station , appuyer sur le bouton RESET le numéro de la station s'affiche, pour faire la recherche appuyer à droite sur TUNE plus ou moins et lorsque vous avez trouvé , vous confirmez en appuyant sur le petit bouton noir ENTER .. et vous continuez RESET etc... j'espère que ma réponse a pu vous aider. Cordialement. A. C

• Bonsoir, nous avons fait cet achat pour en faire cadeau et ne savons donc pas du tout comment il fonctionne ; les bénéficiaires en sont satisfaits.

• Bonsoir, En lisant le mode d'emploi qui est très bien fait, vous avez toutes les précisions en page 39 de celui ci.

Lorsque vous êtes en mode tuner, à partir de la télécommande, rechercher la station de votre choix. Lorsque c'est fait, appuyer sur DVD/TUNER MENU (en haut à droite dans le rectangle du centre). Appuyer plusieurs fois sur les flèches haut/bas (dans ce fameux rectangle au centre de la télécommande) pour sélectionner le n° que vous souhaitez attribuer à cette station puis vous enregistrez ce choix en appuyant sur la touche du centre qui ressemble à une étoile.

Répéter cette opération autant de fois que vous souhaitez mémoriser vos stations (20)

Bonne soirée.

TR

• Désolé, j'ai offert le produit...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit