Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICFC1PJ

ICFC1PJ

 - 
4300 membres
Voir la description

"Large affichage LED à intensité réglable Tuner radio AM/FM Fonctions ""SNOOZE"" et ""SLEEP"" Volume progressif pour le réveil"

Rejoindre

Taille des chiffres du projecteur ?

Question résolue
Bonjour, Je voudrais un réveil pour une personne qui voit très mal sans lunettes, ce qui est le cas la nuit. J'ai actuellement un réveil qui fait projecteur avec des chiffres de 35 cm de haut sur un mur à 3m de distance. La taille est très bonne, mais l'affichage est à l'envers ! J'en ai acheté un autre, mais les chiffres sur le mur sont trop petits (environ 10 cm). Quelqu'un peut-il me dire la grandeur des chiffres de celui-ci sur un mur à 3 m de distance ou à 2m (si plafond) ? En vous remerciant.

Consulter les 7 réponses à la question Taille des chiffres du projecteur ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour ma distance de projection est de 2.75 m et l'heure s 'affiche dans un rectangle de 15 cm de haut sur 75 cm de long

    le tout avec une bonne luminosité.

    Laurent

  • Bonjour, il doit y avoir un bouton pour modifier le sens d'affichage des chiffres, mon radio réveil Sony en a un. Sur un mur à 3,3m les chiffres font 21 cm en ce qui concerne mon appareil.

  • Bonjour, le sens de l‘affichage est réglable et sur le plafond l‘affichage est d‘environ 20-25 sur le plafond avec 1. cm de large, je Porte des lunettes et je vois très bien les chiffres

  • Au plafond, à une distance de 2m, la hauteur des chiffres est de 13cm. La luminosité est très bonne, les chiffres rouges se voient bien, sans éclairer la pièce pour autant...
  • Bonjour

    Ma distance est de 2,5 m et les chiffres ont une hauteur de 15 cm avec une très bonne luminosité

  • Bonjour,

    La projection fait 16 X 40 cm à 2 m de distance environ

  • Bonjour,Je ne peux vous donner la taille exacte mais l'affichage dépend non seulement de la distance mais aussi du plafond... Sur un plafond blanc, c'est tip-top (je dirais environs une quinzaine de cm à 2m) mais le problème est aussi lié à l'environnement lumineux (noir total ou source de lumières résiduelles).Donc, il devrait correspondre à ce que vous attendez par contre, comme vous avez déjà un réveil projeteur qui affiche 35cm à 3 m avez-vous regardé le mode d'emploi pour voir s'il y a une touche (bouton) qui permet la rotation de l'affichage sur celui que vous dite "afficher à l'envers" ? Sur le Sony, il y a ce bouton qui permet une rotation par palier de 90° (donc il suffit d'appuyer 2x pour faire un demi-tour !) et c'est peut-être aussi présent sur celui que vous avez déjà !Après, celui-ci reste un bon réveil. La preuve (si j'ose dire) j'en suis à mon second acheté (un en cadeau et un pour moi) et même projeté à 2m sur du lambris relativement foncé, c'est suffisant (pour ma propre vue !) De plus, l'autre avantage de celui-ci, c'est la possibilité de régler la puissance de l'affichage au niveau du cube (affichage sur le réveil lui-même si vous préférez !) D'un affichage très léger (plutôt lisible de nuit et difficilement de jour) à presque trop puissant (si mis à fond, on pourrait écrire un mot éclairé par cet affichage)... L'affichage est donc adaptable sous tous rapports, sur la base comme sur le projecteur !Précision, je ne travaille pas chez Sony mais je suis juste un client satisfait de ce réveil ! Comme indiqué dans ma précédente réponse à une autre question sur cet appareil, le seul petit bémol est le léger décalage (micro-seconde) qui peut générer un décalage d'une minute ou deux à l'année... mais, ça, c'est mon côté "puriste" et "aimant avoir l'heure exacte, à la seconde près" ! Donc, parfait pour 99,99% des gens !Au fait, bonne année à tou(te)s !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit