Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICFC1PJ

ICFC1PJ

- 
4373 membres
Voir la description

"Large affichage LED à intensité réglable Tuner radio AM/FM Fonctions ""SNOOZE"" et ""SLEEP"" Volume progressif pour le réveil"

Rejoindre

Eclairage heure

Bonjour,

Je voudrais savoir si la nuit, pour être complètement dans le noir, on peut éteindre l'affichage en réglant la luminosité de l'heure ?

En vous remerciant

Consulter les 11 réponses à la question Eclairage heure

• Bonjour,

Sur mon modèle Sony, c'est très simple : il suffit d'appuyer trois fois sur le bouton barre qui fait toute la largeur sur le dessus de l'appareil et c'est le noir total. Crdlt

• Effectivement, il suffit d'appuyer plusieurs fois (3 max) sur la longue barre juste au dessus de l'afficheur, cela permet de régler son intensité, voire de l'éteindre si nécessaire. Ce réglage étant indépendant de l'affichage au plafond qui lui même possède la commande à part, sur le côté.

• Oui. Une barre permet de réduire ou d'éteindre l'affichage de l'heure

• Oui, on peut. Il suffit d'appuyer sur la barre juste au dessus de l'écran. Elle règle l'intensité de la lumière de l'écran, voire l'éteint complètement sans enlever la projection. Il suffit d'appuyer plusieurs fois et choisir l'intensité que l'on souhaite

• binsoir oui c'est tout à fait possible. Il y a 3 ou 4 niveaux de luminosité, dont un qui permet extinction totale de l affichage. Bien cordialement

• Oui on peut éteindre complètement l affichage de l heure ou regler l intensité

• Bonjour, oui tout à fait, la barre d'alarme sert de réglage de l'intensité lumineuse 4 positions dont totalement éteint.

• Bonjour,

Oui, vous pouvez éteindre complètement la luminosité de l'affichage de l'heure.

• Bonjour, personnellement je n ai pas trouvé comment faire et ça me dérange aussi ....

• Où on peut éteindre totalement l'affichage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit