Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICFC1PJ

ICFC1PJ

- 
4324 membres
Voir la description

"Large affichage LED à intensité réglable Tuner radio AM/FM Fonctions ""SNOOZE"" et ""SLEEP"" Volume progressif pour le réveil"

Rejoindre

sony c1pj

Bonjour, comment régler les alarmes, merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question sony c1pj

• Tout est marqué dans le manuel, c'est un cadeau que j'ai offert et je ne l'ai plus avec moi.
  • Bonjour, Il y a 2 boutons d'alarmes: A et B qui se trouvent respectivement en haut à gauche et en haut à droite sur la partie supérieure du réveil. Il vous faut rester appuyer pendant 2-3 secondes sur le bouton choisi, suite à quoi, vous utiliserez les 2 boutons de volumes, + et - qui se trouvent entre les boutons A et B, pour dans l'ordre changer l'heure puis valider en appuyant sur le bouton "snooze/brightness/enter" (le bouton le plus large) pour valider puis choisir les minutes, valider choisir "Weekday" ou "weekend" valider, etc.... Voici une vidéo qui devrait vous aider (la personne y règle l'alarme A).
  • Bonjour, pour régler une alarme (A ou B), il suffit de laisser le doigt appuyé sur A ou B jusqu'à ce que l'affichage clignote. Chaque affichage se règle avec les boutons + et - (les mêmes que pour le réglage du son). Pour passer au réglage suivant, il faut appuyer sur la grande barre (snooze).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit