Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICFC1PJ

ICFC1PJ

- 
4324 membres
Voir la description

"Large affichage LED à intensité réglable Tuner radio AM/FM Fonctions ""SNOOZE"" et ""SLEEP"" Volume progressif pour le réveil"

Rejoindre

horaire

Bonjour, comment regler les heures? merci

Consulter les 8 réponses à la question horaire

• L'heure se règle toute seule et subit les changements d'heures. En revanche et accessoirement il y a par ailleurs un réglage manuel qui est possible.
  • bonjour, pour regler manuellement,vous avez 1 bouton set time a l arriere,vous appuyez 2 ou 3 secondes dessus et l annee clignote.vous appuyez sur le volume + ou- pour le reglage et apres vous appuyez sur la grande barre snooze pour passez au reglage suivant..pour mettre l alarme,vous appuez 2 ou 3 secondes sur les boutons carre sur le dessus set alarme A ou B et le reglage est le meme avec le + ou - du volume et la grande barre snooze..bon reveil...
  • Bonjour si tout les branchements ont bien été effectuée l'heure se règle automatiquement aucune manipulation est nécessaire.
  • Pour être plus précis, il y a un réglage (qui affiche "DST" sur l'écran) indiquant au réveil de faire tout seul les changements d'heure d'été et d'hiver. Si cette option est désactivée (pas de "DST"), le réveil ne change pas d'heure tout seul, il faut le faire manuellement (bouton "Time Set" derrière l'appareil)
  • Soit on laisse la mise automatique comme dit précédemment soit on règle manuellement
  • Je confirme les précédents post, l'heure est réglé en usine, et une pile de sauvegarde CR2032 maintien cette heure. De plus les changements d'heures sont fait automatiquement, ce qui est très pratique. Je pense que l'on peux la régler manuellement, mais j'ai ce radioréveil depuis plus de 2 ans, j'en ai jamais eu besoin. Quelques petits défauts à mon gout, mais en final, c'est un excellent produit.
  • C'est automatique. Il ne faut rien faire.
  • Bonjour, l'heure de règle toute seule.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit