Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICFC1PJ

ICFC1PJ

- 
4377 membres
Voir la description

"Large affichage LED à intensité réglable Tuner radio AM/FM Fonctions ""SNOOZE"" et ""SLEEP"" Volume progressif pour le réveil"

Rejoindre

Intervalles du snooze

Bonjour, La fiche indique qu'on peut régler les intervalles entre la première fois que l'alarme sonne et le snooze. De combien sont ces intervalles ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Intervalles du snooze

• Il semblerait que ce soit 10 minutes non-modifiable
  • L'intervalle est effectivement de 10 minutes, et je ne pense pas qu'on puisse le modifier...
  • Bjr. Désolée de ne pouvoir vous répondre car c'était un cadeau??
  • Ce que l'on veut a la minute pres
  • Super reveil #solide
  • Bonjour 10 min
  • Je ne peux malheureusement pas répondre à votre question. En effet, je ne possède pas ce réveil, je l'ai offret et ne l'ai pas utilisé. Désolée, J'espère que vous trouverez rapidement la q réponse à votre question. Pascale
  • Bonjour, je ne vais peut-être pas être d'une aide précieuse car j'ai offert ce radio réveil et n'ai effectué que le premier réglage. Mais je me demandais si ce n'était pas en réglant l'alarme A en radio et l'alarme B en snooze qu'on pouvait obtenir cela, et dans ce cas, on peut régler les heures que l'on souhaite. Mais cela n'a peut-être rien à voir et dans ce cas, excusez-moi de ne pas vous avoir aidé...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit