Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICFC1PJ

ICFC1PJ

- 
4378 membres
Voir la description

"Large affichage LED à intensité réglable Tuner radio AM/FM Fonctions ""SNOOZE"" et ""SLEEP"" Volume progressif pour le réveil"

Rejoindre

Alimentation

Bonjour. J'ai lu plusieurs commentaires clients sur internet concernant ce produit : il parait que le bloc d'alimentation siffle de façon insupportable. Constatez-vous ce même inconvénient ? Par avance merci

Consulter les 33 réponses à la question Alimentation

• Bonjour,le mien ne fait pas de bruit .
  • Absolument pas !

• Aucun sifflement. Très satisfait de cet appareil.

• moi aussi il sifflait c'est insupportable et empêche de dormir mais n étant plus sous garantie je l ai jeté !!!
  • Je confirme, appareil reçu hier et retourné ce jour. Radio inaudible !
  • Problème inconnu chez nous. Utilisation sans souci et pleinement satisfaisant à ce jour.
  • Bonjour, Alors, non le bloc d'alimentation n'émet aucun sifflement, je suis très satisfaite du produit, de plus il est très simple d'utilisation.
  • Bonjour, aucun sifflement, pour moi c'est un "petit bijou", très bien pensé. Bonne journée.
  • Bonsoir, personnellement nous n'avons constaté aucun disfonctionnement avec cet appareil. Nous en sommes plutôt très satisfait.de toute manière si vous constatez un défaut rapidement, et c'est généralement tout de suite que l'on constate ce genre de souci, le SAV procéde à un échange après avoir constaté le défaut.
  • Non il est super aucun problème surement défaut d'alimentation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit