Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICFC1PJ

ICFC1PJ

- 
4378 membres
Voir la description

"Large affichage LED à intensité réglable Tuner radio AM/FM Fonctions ""SNOOZE"" et ""SLEEP"" Volume progressif pour le réveil"

Rejoindre

Alimentation

Bonjour. J'ai lu plusieurs commentaires clients sur internet concernant ce produit : il parait que le bloc d'alimentation siffle de façon insupportable. Constatez-vous ce même inconvénient ? Par avance merci

Consulter les 33 réponses à la question Alimentation

• Bonjour, Aucun sifflement et de manière générale aucun problème sur cet appareil.
  • J'avais lu aussi ?? Moi je n'entend rien. A mon avis il faut un silence impérial et avoir l'oreille pas loin.
  • Je l'ai offert à mon gendre et il ne m'a jamais parlé de ce problème. Je lui demanderais à l'occasion.
  • non j'ai deux appareils du même type et il n'y a vraiment aucun sifflement c'est du Sony de la haute qualité je n'ais jamais eu ce genre de problème
  • Insupportable je ne sais pas mais effectivement et malheureusement il siffle car pour le reste c'est tout bon. J'arrive à vivre avec. Slts
  • Insupportable je ne sais pas mais effectivement et malheureusement il siffle car pour le reste c'est tout bon. J'arrive à vivre avec. Slts
  • Bonjour, je n'ai pas cet inconvénient.
  • Bonjour, pour dire vrai je n'ai jamais fait attention à quelconque anomalie où dysfonctionnement pouvant provenir de cet appareil. Je vais y prêté attention et je reviendrais vers vous le plus rapidement possible.
  • Non, tout va très bien, c'est un bon produit. Toutefois j'ai été obligé de le ramener au SAV après trois mois, car l'affichage ne fonctionnait plus Mais sinon j'en suis content.
  • Bonjour Absoluement pas il fonctionne parfaitement sans aucun sifflement Tres efficace parfait la double alarme programmable avec sonnerie différente pour eviter de se rendormir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit