Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICFC1PJ

ICFC1PJ

 - 
4290 membres
Voir la description

"Large affichage LED à intensité réglable Tuner radio AM/FM Fonctions ""SNOOZE"" et ""SLEEP"" Volume progressif pour le réveil"

Rejoindre

Programmation de l'alarme

Bonjour je souhaiterai savoir si la programmation de la doubla alarme signifie que l'on peut programmer l'alarme A le lundi et l'alarme B le mardi par exemple ? MERCI DE VOTRE RETOUR je cherche un radio réveil programmable jour de la semaine

Consulter les 10 réponses à la question Programmation de l'alarme

  • Non on ne peut pas programmer une alarme pour tel ou tel jour. Deux alarmes differentes peuvent etre programmé pour le meme jour. Ou une programmation possible est WEEKEND/WEEKDAYS.
  • on peu programmer l'alarme A sur la semaine ( par exemple ) et l'alarme B sur les week-end
  • Non il n'est pas possible de faire ça, par contre on peut configurer distinctement l'alarme A ou B pour la semaine (lundi au vendredi) ou pour le week-end.
  • Bonjour, non les alarmes A et B peuvent uniquement être réglées soit pour la semaine soit pour le weekend soit pour la semaine et le weekend (alarme quotidienne). Cordialement.
  • Bonjour, Oui tout à fait ! Vous pouvez chaque jour choisir le A ou le B, d'une simple pression sur l'un ou l'autre des boutons.
  • Bonjour, la double alarme permet uniquement de différencier les jours de semaine et les jours du weekend, et non les jours de la semaine entre eux.
  • Bonjour, Alors vous pouvez soit activée les 2 alarmes pour le jour même, ou les régler selon vos envie, et effectivement vous pouvez régler l'alarme A à une certaines heures pour le lundi et programmer l'alarme B à une autre heure pour le mardi, dans ce cas, pour le lundi vous activerez seulement l'alarme A et le mardi seulement l'alarme B. Sinon c'est vraiment un très bon produit, j'en suis entièrement satisfaite, je n'ai trouvé aucun point négatif et simple d'utilisation. J'espère que cette réponse vous conviendra. Bien cordialement
  • Bonjour, Si on veux programmer a l'avance c'est soit les jours de la semaines soit le week end mais avec des horaires constants. Sinon faut programmer ou activer tous les soirs quand on veut un horaire different.
  • Bonjour En effet, le radio réveil a 2 alarmes. A et B. Vous pouvez régler une alarme pour la même heure tous les jours de la semaine (Weekday) ainsi que le week end (Week-end) du coup, sur l'écran, il sera noté sur l'écran l'heure de votre réveil et dessous Weekday Weekend ou que "du lundi au vendredi" dans ce cas Weekday ou que "le week-end". Autant pour la A que pour la B. Du coup vous pouvez réglez les 2 alarmes à des heures différentes et sélectionner celle qui vous convient pour le jour du réveil du lendemain (A ou B) par simple pressions du bouton. En espérant que c'est compréhensible pour vous.
  • Merci je pense que la programmation de plusieurs horaires est donc impossible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit