BDV-E2100

BDV-E2100

- 
membre
Voir la description

Puissance totale 1000 Watts RMS - Dolby True HD - DTS-HD Master audio Bluetooth NFC / Wi-fi Accés au portail "Sony Entertainment Network" Télécommande

Rejoindre

46 questions sur la communauté BDV-E2100

Longueur câble

Bonjour, Je vois beaucoup de commentaires négatifs au niveau des fils des enceintes arrière pouvez-vous me donner une ordre d'idée svp car je compte les mettre derrière mon canapé. Merci à tous

Enceintes arrières

bonjour Je ne comprends pas si les enceintes arrières sont connectées avec des fils ou sans fil. J'avais un système de son Phillips qui a rendu l'âme, très bon son 250 W en total, et pour le sorround les enceintes arrières étaient connectées avec un sys... voir la suite

Bruit du ventilateur

Bonjour, J'ai lu une critique sur le bruit du ventilateur qui s'entendait. Certaienement quand le son est assez faible. Est-ce avéré ? merci

Câbles

Bonjour, Les cables optiques et HDMI sont-ils fournis dans le pack ? merci

Branchement et enceintes

Bonjour, j'ai deux petites questions Premièrement ... Faut il obligatoirement branche un câble optique,? Car mon branchement est le suivant: livebox brancher en hdmi à ma télé, et mon home cinéma à la télé branche en hdmi Deuxièmement... Quand je re... voir la suite

enceintes

Bonjour, les petites enceintes sont -elles reliées en bluetooth ou par des fils ? (j'aime pas trop avoir des fils qui traînent par terre surtout en plein passage...) MERCI !