Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDV-E2100

BDV-E2100

 - 
1354 membres
Voir la description

"Puissance totale 1000 Watts RMS - Dolby True HD - DTS-HD Master audio Bluetooth NFC / Wi-fi Accés au portail ""Sony Entertainment Network"" Télécommande"

Rejoindre

49 questions sur la communauté BDV-E2100 - Home cinéma - SONY

Branchement et enceintes

Bonjour, j'ai deux petites questions Premièrement ... Faut il obligatoirement branche un câble optique,? Car mon branchement est le suivant: livebox brancher en hdmi à ma télé, et mon home cinéma à la télé branche en hdmi Deuxièmement... Quand je re... voir la suite

Réglage

Bonjour, comment faut-il régler l'ensemble du home cinéma au mieux pour avoir le meilleur son possible merci

Fixation enceinte

Bonjour, comment et où avez vous fixer les enceintes arrière? Si vous avez utilisé un pied, de quelle marque ou modèle? Merci

Question résolue

Plus de son

Bonjour, j'ai un home cinéma SONY BDV-E2100 , j ai du son avec un dvd et celui de la tv en normal, mais pas le son de la tv en home cinéma .Comment faire ? Merci

home cinema

bonjour, peut on lire des autre dvd que les blu ray? merci a vous

Bruit du ventilateur

Bonjour, J'ai lu une critique sur le bruit du ventilateur qui s'entendait. Certaienement quand le son est assez faible. Est-ce avéré ? merci

enceintes

Bonjour, les petites enceintes sont -elles reliées en bluetooth ou par des fils ? (j'aime pas trop avoir des fils qui traînent par terre surtout en plein passage...) MERCI !

installation applis ou connexion externe

Bonjour, j'ai un BDV-E2100 depuis déjà 6 ans. Mais maintenant, je suis un peu en manque, car je n'ai que Netflix installé dessus comme appli que j'utilise. Oui, et Youtube. Mais, bon, je suis un peu limité. Pas de dysney , pas de prime video, ni rien d 'a... voir la suite

Messages erreur

Bonjour mon home cinéma es bloqué sur bd DVD et je peut plus appuie sur aucun bouton merci de votre réponse

compatibilite

Cet home cinéma est il compatible avec ma télévision Panasonic Veira 49Ex600E

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit