Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDV-E2100

BDV-E2100

 - 
1354 membres
Voir la description

"Puissance totale 1000 Watts RMS - Dolby True HD - DTS-HD Master audio Bluetooth NFC / Wi-fi Accés au portail ""Sony Entertainment Network"" Télécommande"

Rejoindre

Branchement et enceintes

Bonjour, j'ai deux petites questions Premièrement ... Faut il obligatoirement branche un câble optique,? Car mon branchement est le suivant: livebox brancher en hdmi à ma télé, et mon home cinéma à la télé branche en hdmi Deuxièmement... Quand je regarde la télé ou écoute de la musique ou en regardant un film, je n'ai pas forcément le son dans les enceintes de derrière, que faut-il faire pour avoir de vrai effet d'home cinéma ??? Merci pour vos réponses !

Consulter les 13 réponses à la question Branchement et enceintes

  • Bonsoir, pour ma part, j'ai branché le câble optique de ma freebox au surround
  • Je pense que vous avez les réponses à vos questions dans toutes réponses données. Voir celle de "mxvi5555..."
  • Bonjour, pour obtenir le son de la tv sur le home cinéma il faut impérativement un câble optique pour pouvoir faire passer le son dessus. Pour la deuxième question ç est le réglage du film il faut mettre en 5.1 dolby digital ou changer le mode musique pour le DVD que vous regardez en mode cinéma. J'espère avoir répondu à vos question
  • Ton branchement est bon. Tape sur la touche sound mode et mets toi sur auto là tu auras du son derrière. Perso pour la musique je passe en mode music meilleur profondeur de basse. À+??
  • câble optique utile si tu n'as pas de prise HDMI ARC sur la télé. Si tu as une HDMI ARC, il te faut un câble HDMI ARC. La prise ARC te permet d'avoir le son de tous tes appareils sur le home cinéma en 5.1
  • Cable optique n'est pas obligatoire. Sound mode auto ou demo pour le surround
  • Moi j ai branché un câble optique de mon home cinéma à ma TV
  • Le cable obtique et tres bien et pour le surroun faire sur la touche sound mode auto
  • Bonjour, mode demo (ou auto aussi) pour le son en 5.1. Tu peux basculer le son plus en arrière dans les réglages, tu percevras mieux le surround.
  • Oui mais avec quel sortie sur votre livebox ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit