Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDV-E2100

BDV-E2100

 - 
1354 membres
Voir la description

"Puissance totale 1000 Watts RMS - Dolby True HD - DTS-HD Master audio Bluetooth NFC / Wi-fi Accés au portail ""Sony Entertainment Network"" Télécommande"

Rejoindre

installation applis ou connexion externe

Bonjour, j'ai un BDV-E2100 depuis déjà 6 ans. Mais maintenant, je suis un peu en manque, car je n'ai que Netflix installé dessus comme appli que j'utilise. Oui, et Youtube. Mais, bon, je suis un peu limité. Pas de dysney , pas de prime video, ni rien d 'autre. Impossible d'installer d'autres applis. Y etes vous arrivé? Et sinon, une seule prie HDMI dessus, qui va à mon projecteur. Donc pas possible de connecter un chromcast ou autre mi box ou apple TV. Avez vous essayé les prises multiples HDMI? Sinon, quelle autre solution pour ouvrir un peu les possibilités? Autre que changer de matériel?

Consulter les 3 réponses à la question installation applis ou connexion externe

  • Solution : connecter le home cinéma à la télé avec un câble optique, et la télé à un décodeur avec les applications dont vous parler. Le home cinéma continue de fonctionner mais juste pour le son. Après on peut connecter son téléphone en Bluetooth et écouter Spotify aussi.

  • Honnêtement , passez sur une chrome box a connecter, cela reste du vieux matériel

  • Bonjour, Merci pour vos rpéonses. alors, la solution brancher à la TV et la TV à un décodeur ne me satisfait pas. Mon home cinema video Sony est en fait connecté à un video projecteur. Donc pas à une TV. Et donc mon Sony BDV-E2100 est connecté au video projecteur par la seule prise HDMI présente sur le sony. Donc, pas de possibilité de brancher un chrome box ou autre mi box sur le Sony home video. Je peux brancher un chrome box sur mon video projecteur, mais le son sort alors sur le projecteur (et, vraiment nul)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit