Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDV-E2100

BDV-E2100

 - 
1354 membres
Voir la description

"Puissance totale 1000 Watts RMS - Dolby True HD - DTS-HD Master audio Bluetooth NFC / Wi-fi Accés au portail ""Sony Entertainment Network"" Télécommande"

Rejoindre

enceintes

Bonjour, les petites enceintes sont -elles reliées en bluetooth ou par des fils ? (j'aime pas trop avoir des fils qui traînent par terre surtout en plein passage...) MERCI !

Consulter les 12 réponses à la question enceintes

  • Bonjour toutes les enceintes de ce produit sont reliées par connectic. Si vous voulez une connection par bluetooth il faudra mettre beaucoup plus cher.
  • Avec un fil,je suis d'accord pour l'esthétique c'est pas se qui l'y a de mieux mais pour le son les enceintes Bluetooth sont moins bonne... C'est justement pour celà que j'ai acheté un home cinéma filaire.
  • Non aucun Bluetooth entre les enceintes donc beaucoup de fils .
  • Bonsoir, je confirme les enceintes sont bien reliés par dés fils.
  • Les enceintes sont toutes reliées par un fil. L'ensemble offre un volume son décevant car de faible puissance. Il faut pousser au maximum le volume pour obtenir un son correct.
  • Par fil, en plus mauvaise qualité du son pas à garder pas à acheter!!!!
  • toute relié par fils...
  • Désolé mais c'est relié par des fils. Le bluetooth et le Wi-Fi c'est pour des appareils externes connectés au home cinéma.
  • Ce sont des fils. En terme d'esthétique je suis d'accord mais une fois l'installation terminé avec des petits clous la fidélité de son est inégalable...
  • Bonjour, toutes les enceintes sont reliées par des fils.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit