Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDV-E2100

BDV-E2100

 - 
1354 membres
Voir la description

"Puissance totale 1000 Watts RMS - Dolby True HD - DTS-HD Master audio Bluetooth NFC / Wi-fi Accés au portail ""Sony Entertainment Network"" Télécommande"

Rejoindre

Plus de son

Question résolue

Bonjour, j'ai un home cinéma SONY BDV-E2100 , j ai du son avec un dvd et celui de la tv en normal, mais pas le son de la tv en home cinéma .Comment faire ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Plus de son

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Pas besoin de câble optique dans la plupart des cas.

    Il suffit que le home cinéma soit connecté à votre TV via un port HDMI prenant en charge l'ARC.

    Sur ma TV, j'ai 3 ports HDMI mais seul un port le prend en charge (c'est écris ARC dessus).

    Pour faire court, l'ARC permet aux donnés de transiter dans les 2 sens (TV vers home cinéma ET home cinéma vers TV).

    J'espère que cela fonctionnera pour vous


    • @marcusmarc Excellent !

      Content que cela ai fonctionné.

      Cdt

    • @GendreP3855 Bonsoir ,merci pour votre commentaire maintenant cela fonctionne . Merci

  • Vérifier que le home cinéma et la télé sont bien reliés par un câble optique spécifique. Vérifier que la télévision envoie bien le son sur un haut parleur externe.

  • Pour envoyer le son de la TV dans le home cinéma, il faut passer par la connexion fibre optique.

    Donc il faut un port fibre optique sur la TV. Si c'est le cas , qu'il est bien relié au port fibre optique du home cinéma et que cela ne marche pas, vérifier que la fibre est bien enclenchée de chaque coté dans les connecteurs En effet ceux-ci sont très fragiles et souvent ils ne verrouillent plus la fibre. Donc titiller pour bien faire le contact.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit