Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDV-E2100

BDV-E2100

 - 
1354 membres
Voir la description

"Puissance totale 1000 Watts RMS - Dolby True HD - DTS-HD Master audio Bluetooth NFC / Wi-fi Accés au portail ""Sony Entertainment Network"" Télécommande"

Rejoindre

Bruit du ventilateur

Bonjour, J'ai lu une critique sur le bruit du ventilateur qui s'entendait. Certaienement quand le son est assez faible. Est-ce avéré ? merci

Consulter les 17 réponses à la question Bruit du ventilateur

  • je suis technicien en retraite et j'ai exercé le métier de dépanneur pendant 42 ans, au bout de quelques années de fonctionnement, il faut démonter le ventilateur et mettre une goutte d'huile sur son axe. si on le fait tous les 3 ans, cela évite l'usure du ventilo et la nécessité de le remplacer.
  • Bonjour, Honnêtement, nous n'avons rien remarqué de tel... Je ne savais même pas qu'il y avait un ventilateur ! Nous sommes très satisfaits du produit et la qualité du son est très correcte. Je dois préciser que nous vivons à la campagne et que lorsque nous utilisons le home cinéma, c'est avec du volume pour profiter pleinement des effets... Cordialement
  • Non, je n'ai rien remarqué. Pas de bruit
  • oui je confirme je suis déçu
  • Ce n'est là que mon avis, mais le bruit du ventilateur est effectivement légèrement perceptible. Ce n'est pas très gênant à l'utilisation, mais à très faible volume c'est tout de même audible. Si l'appareil est à l'intérieur d'un meuble, le bruit sera minime. S'il est en dehors, cela peut-être un peu gênant. Pas de quoi remettre en cause l'achat du BDV-E2100 cependant. Les principaux points négatifs de l'appareil sont pour moi: - temps de démarrage (parfois près d'une minute!) - Qualité sonore correcte mais pas exceptionnelle. - Détection aléatoire des appareils branchés sur le port USB (obligation de débrancher/rebrancher l'appareil USB à chaque allumage pour qu'il soit détecté). - Navigation web et accès aux applications (youtube etc) pas très user friendly et un peu lent, même si ça reste acceptable. - Tout le reste est parfait, les performances de l’appareil sont honnêtes (je le noterai 7/10)
  • Bonjour, ce bruit pourrait venir du fait que vous n'enlèvez pas le son de la télévision. Sony doit fonctionner seul avec ses enceintes. J'espère vous avoir aidé. Bonne journée.
  • Bonsoir, Aucun bruit de mon côté, je suis satisfaite de cet achat et le recommande sans problème.
  • Aucun bruit de ventilateur sur mon appareil. Plutôt satisfait de ce produit.
  • Bonjour Ne vraiment pas tenir compte de cette critique, encore une personne qui cherchait la ptite bête. Vous pouvez acheter cette article sans crainte.
  • oui en effet parfois le ventilateur se fait entendre, mais à très haut niveau sonore. Pour ma part lorsqu'il a des sons très grave. mais en aucun cas cela ne deviens dérangeant, en ce qui me concerne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit