Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDV-E2100

BDV-E2100

 - 
1354 membres
Voir la description

"Puissance totale 1000 Watts RMS - Dolby True HD - DTS-HD Master audio Bluetooth NFC / Wi-fi Accés au portail ""Sony Entertainment Network"" Télécommande"

Rejoindre

Bruit du ventilateur

Bonjour, J'ai lu une critique sur le bruit du ventilateur qui s'entendait. Certaienement quand le son est assez faible. Est-ce avéré ? merci

Consulter les 17 réponses à la question Bruit du ventilateur

  • je suis technicien en retraite et j'ai exercé le métier de dépanneur pendant 42 ans, au bout de quelques années de fonctionnement, il faut démonter le ventilateur et mettre une goutte d'huile sur son axe. si on le fait tous les 3 ans, cela évite l'usure du ventilo et la nécessité de le remplacer.
  • Bonjour, Honnêtement, nous n'avons rien remarqué de tel... Je ne savais même pas qu'il y avait un ventilateur ! Nous sommes très satisfaits du produit et la qualité du son est très correcte. Je dois préciser que nous vivons à la campagne et que lorsque nous utilisons le home cinéma, c'est avec du volume pour profiter pleinement des effets... Cordialement
  • Non, je n'ai rien remarqué. Pas de bruit
  • oui je confirme je suis déçu