platine vinyle
bonjour, pourriez vous me renseigner sur la possibilité de raccorder une platine vinyle sur la prise audio in. merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour, pourriez vous me renseigner sur la possibilité de raccorder une platine vinyle sur la prise audio in. merci
Bonjour je suis interraisser par se produit je voudrai savoir quel câble sont fourni ceux des enceintes ? HDMI ? Et si la qualité et puissance de son était u rendez vous ? merci
Bonjour, Les cables optiques et HDMI sont-ils fournis dans le pack ? merci
Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de connecter un disque dur qui est en format NFTS, va t'il le lire ? Merci d'avance
Bonjour, Je vois beaucoup de commentaires négatifs au niveau des fils des enceintes arrière pouvez-vous me donner une ordre d'idée svp car je compte les mettre derrière mon canapé. Merci à tous
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour mon mari a fais l aquisition du home cinéma Bdv e 2110 le pb est que je n est pas de hdmi arc sur ma tv toshiba je l ai branchée en jak sur mais je ne peu ni réglé ni rien faire et de ce fait je n est que deux enceintes qui fonctionne en plus j ai... voir la suite
Bonjour, Comment rallonger les câbles des enceintes ? Merci pour vos réponse.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment brancher sans hdmi Merci
Bonjour Puis-je connecter mon home cinema sony bdv-e2100 à mon ordi, et non à ma TV merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil