Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDV-E2100

BDV-E2100

 - 
1354 membres
Voir la description

"Puissance totale 1000 Watts RMS - Dolby True HD - DTS-HD Master audio Bluetooth NFC / Wi-fi Accés au portail ""Sony Entertainment Network"" Télécommande"

Rejoindre

49 questions sur la communauté BDV-E2100 - Home cinéma - SONY

platine vinyle

bonjour, pourriez vous me renseigner sur la possibilité de raccorder une platine vinyle sur la prise audio in. merci

Cable

Bonjour je suis interraisser par se produit je voudrai savoir quel câble sont fourni ceux des enceintes ? HDMI ? Et si la qualité et puissance de son était u rendez vous ? merci

Câbles

Bonjour, Les cables optiques et HDMI sont-ils fournis dans le pack ? merci

connexion usb

Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de connecter un disque dur qui est en format NFTS, va t'il le lire ? Merci d'avance

Longueur câble

Bonjour, Je vois beaucoup de commentaires négatifs au niveau des fils des enceintes arrière pouvez-vous me donner une ordre d'idée svp car je compte les mettre derrière mon canapé. Merci à tous

Branchement sur tv toshiba

Bonjour mon mari a fais l aquisition du home cinéma Bdv e 2110 le pb est que je n est pas de hdmi arc sur ma tv toshiba je l ai branchée en jak sur mais je ne peu ni réglé ni rien faire et de ce fait je n est que deux enceintes qui fonctionne en plus j ai... voir la suite

Home cinéma BDV E2100 câbles

Bonjour, Comment rallonger les câbles des enceintes ? Merci pour vos réponse.

branchement

bonjour comment brancher sans hdmi Merci

format MKV

Bonjour, est ce que le lecteur lit les formats MKV? merci

connexion sony BDV-E2100

Bonjour Puis-je connecter mon home cinema sony bdv-e2100 à mon ordi, et non à ma TV merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit