Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDV-E2100

BDV-E2100

 - 
1354 membres
Voir la description

"Puissance totale 1000 Watts RMS - Dolby True HD - DTS-HD Master audio Bluetooth NFC / Wi-fi Accés au portail ""Sony Entertainment Network"" Télécommande"

Rejoindre

branchement

bonjour comment brancher sans hdmi Merci

Consulter les 11 réponses à la question branchement

  • Quel intérêt d'acheter du matériel HD si ce n'est pas pour le brancher en HD ?
  • Bonjour, Il y a une solution pour l'audio avec un câble optique (si votre Tv en est équipé) le plus avec cette solution c'est que tous les appareil branché sur votre Tv auront le son du home cinéma. Par contre sa ne marche pas pour l'image,il faut un câble HDMI ou a défaut un adaptateur peritel/HDMI
  • BONSOIR,utiliser un cordon adaptateur: soit peritel vers hdmi ou rgb/rc/yccb vers hdmi selon sortie télé ou accessoire.Bonne recherche
  • J'ai regardé au niveau du lecteur s'il y a une prise peritel et non malheureusement le lecteur n'est équipé que de prise HDMI, donc pour le brancher à la télé ou autre il faut un câble HDMI ..
  • Je pense également que c est possible
  • Correctif : RCA, pas jack. ...
  • Bonjour Desolé moi j'ai branché en hdmi, le décodeur canalsat en entrée et la tv en sortie. Ça marche super. J'ai aussi branché en entrée un autre lecteur dvd avec disque dur via les prises jack. Cdlt
  • Je crois faut voire la notice
  • Bonjour, c est possible d avoir plus de précision ( brancher de quel appareil a quel autre appareil)
  • Je ne suis pas à mon domicile actuellement mais on doit pouvoir brancher avec des prises RCA

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit