Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDV-E2100

BDV-E2100

 - 
1354 membres
Voir la description

"Puissance totale 1000 Watts RMS - Dolby True HD - DTS-HD Master audio Bluetooth NFC / Wi-fi Accés au portail ""Sony Entertainment Network"" Télécommande"

Rejoindre

connexion usb

Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de connecter un disque dur qui est en format NFTS, va t'il le lire ? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question connexion usb

  • Pour être honnête je ne sais pas le mieux c'est d'essayer si rien ne s'affiche à l'écran ces que sa ne les lis pas.
  • Oui autant pour moi NTFS, merci à tous pour vos réponses ! C'est le seul paramètre qui me faisait hésiter pour l'achat !
  • Bonjour, Sans problème, perso j'ai 1To de branché régulièrement. Bonne Journée.
  • Je confirme, on peut lire des vidéos sur un disque USB formaté en NTFS.
  • Bonjour. Je suis allez regarder les caracteristique du homme cinema et en effet il prend en charge les formats Fat32 et nfts
  • Bonjour je pense tu dois dire NTFS. J'ai connecté mon DDE et à 90,% je doute que ce soit du FAT32 donc c'est oui ! :) . Sinon je l'ai paramétrer pour envoyer les films via router directement sur la TV.
  • Bonjour moi je connect mon disque dur et ma clef usb pour lire musique et films après je ne connais rien sur les format des disques dur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit