smart tv pour netflix
Bonjour, ce lecteur est-il smart tv ( netflix )? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous,J'ai acheté il y a quelques temps un Home cinéma Sony bdv-e2100, j'ai relié mon HC à la TV via câble optique et HDMI (le HDMI ARC de ma TV étant cassé :-/ ).Le branchement fonctionnait correctement, mais du jour au lendemain, le mode TV du ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour le plus gros des hauts parleurs fonctionnent mais pas correctement merci
bonjour Je ne comprends pas si les enceintes arrières sont connectées avec des fils ou sans fil. J'avais un système de son Phillips qui a rendu l'âme, très bon son 250 W en total, et pour le sorround les enceintes arrières étaient connectées avec un sys... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai un pb car il n'y a pas de HDMI in sur cet appareil.je n'arrive pas a lire du streaming directement via le home cinéma. C'est pourquoi j'utilise une ample TV mais que je branche sur le HDMI de mon écran. Je dois alors faire passer le son de l... voir la suite
Bonjour. J'ai le message "PUSH POWER PRTECT" sur l'afficheur en façade . Quelqu'un a t il eu un problème similaire. Merci pour votre retour
Bonjour, Il est mentionné bluetooh !les commentaires indiquent que les enceintes sont relies par de la connectique ??? merci de vos réponses
Bonjour, suite a la réponse de "Hidalgau", j'ai acheté ce home cinéma. Malheureusement, impossible de connecter le casque (un Bose dernière génération) en Bluetooth ! Ni même en filaire ! Et non, ça ne vient pas du casque qui est connecté, en Bluetooth,... voir la suite
Bonjour. Est-il possible d'écouter le son uniquement sur un casque (par exemple pour éviter de gêner les voisins, le soir) et, si oui, en Bluetooth ou uniquement en filaire ? Merci
Bonjour, comment faire pour brancher mon home cinéma sur la TV pour regarder un film avec le home cinéma ? là, j'ai tout relié et parviens à regarder un DVD ou un bluray en home cinéma, mais pas un programme TV... si qqn sait ce qu'il faut faire, et s'il ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil