Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDV-E2100

BDV-E2100

 - 
1354 membres
Voir la description

"Puissance totale 1000 Watts RMS - Dolby True HD - DTS-HD Master audio Bluetooth NFC / Wi-fi Accés au portail ""Sony Entertainment Network"" Télécommande"

Rejoindre

49 questions sur la communauté BDV-E2100 - Home cinéma - SONY

smart tv pour netflix

Bonjour, ce lecteur est-il smart tv ( netflix )? merci

Mode TV clignote

Bonjour à tous,J'ai acheté il y a quelques temps un Home cinéma Sony bdv-e2100, j'ai relié mon HC à la TV via câble optique et HDMI (le HDMI ARC de ma TV étant cassé :-/ ).Le branchement fonctionnait correctement, mais du jour au lendemain, le mode TV du ... voir la suite

comment changer les fonctionnalités des haut parleurs

bonjour le plus gros des hauts parleurs fonctionnent mais pas correctement merci

Enceintes arrières

bonjour Je ne comprends pas si les enceintes arrières sont connectées avec des fils ou sans fil. J'avais un système de son Phillips qui a rendu l'âme, très bon son 250 W en total, et pour le sorround les enceintes arrières étaient connectées avec un sys... voir la suite

Problème de son décalé

Bonjour j'ai un pb car il n'y a pas de HDMI in sur cet appareil.je n'arrive pas a lire du streaming directement via le home cinéma. C'est pourquoi j'utilise une ample TV mais que je branche sur le HDMI de mon écran. Je dois alors faire passer le son de l... voir la suite

Message d'erreur sur le home

Bonjour. J'ai le message "PUSH POWER PRTECT" sur l'afficheur en façade . Quelqu'un a t il eu un problème similaire. Merci pour votre retour

PRECISON DU CABLAGE

Bonjour, Il est mentionné bluetooh !les commentaires indiquent que les enceintes sont relies par de la connectique ??? merci de vos réponses

Casque (suite)

Bonjour, suite a la réponse de "Hidalgau", j'ai acheté ce home cinéma. Malheureusement, impossible de connecter le casque (un Bose dernière génération) en Bluetooth ! Ni même en filaire ! Et non, ça ne vient pas du casque qui est connecté, en Bluetooth,... voir la suite

Répondre

Casque

Bonjour. Est-il possible d'écouter le son uniquement sur un casque (par exemple pour éviter de gêner les voisins, le soir) et, si oui, en Bluetooth ou uniquement en filaire ? Merci

Branchement du home cinéma sur TV

Bonjour, comment faire pour brancher mon home cinéma sur la TV pour regarder un film avec le home cinéma ? là, j'ai tout relié et parviens à regarder un DVD ou un bluray en home cinéma, mais pas un programme TV... si qqn sait ce qu'il faut faire, et s'il ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit