Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDV-E2100

BDV-E2100

 - 
1354 membres
Voir la description

"Puissance totale 1000 Watts RMS - Dolby True HD - DTS-HD Master audio Bluetooth NFC / Wi-fi Accés au portail ""Sony Entertainment Network"" Télécommande"

Rejoindre

Mode TV clignote

Bonjour à tous,

J'ai acheté il y a quelques temps un Home cinéma Sony bdv-e2100, j'ai relié mon HC à la TV via câble optique et HDMI (le HDMI ARC de ma TV étant cassé :-/ ).

Le branchement fonctionnait correctement, mais du jour au lendemain, le mode TV du HC se lance à l'allumage et ne cesse de clignoter et je n'ai plus de son et plus d'image... je ne peux ni accéder aux menu ni changer la source du HC... quelqu'un aurait il une idée?


PS : j'ai déjà testé quelques solutions:

-Débrancher/ rebrancher

- Changer le câble HDMI

-Enlever la prise de électrique et rebrancher


Merci d'avance pour vos réponses !



Consulter la réponse à la question Mode TV clignote

  • Bonjour, si vous connectez votre Home Cinéma en ARC il faut brancher uniquement l'entrée HDMI sur votre téléviseur (Mais il faut bien choisir celle qui est notée ARC sur votre téléviseur) ensuite il faut activer L’ARC dans le MENU du téléviseur et activer aussi le CEC sur le téléviseur. En optique il faut brancher uniquement la prise optique et sélectionner l’entrée optique sur votre Home Cinéma. Parfois il faut choisir le type de son envoyé par le téléviseur car tous les types de son ne sont pas décodé par les Home Cinéma. Si vous rencontrez des problèmes avec votre téléviseur, il faut peut-être le réinitialiser complètement, pour plus de détails donnez-nous sa référence et sa marque, merci. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit