Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
bonjour je crois que tu prend trop la tete . cette appareil permet de lire des vidéo fichier ou autre via la wifi . personnellement depuis mon ordi je fais clic droit sur le fichier lire sur " dvd home theater " et voila . mon fichier est envoyer directement via la wifi depuis l ordi sans fils . pas de soucis de decalage de son . il faut que les deux appareils soit connecter sur le meme reseau .
sinon ton apple tv est connecter via ta tv en hdmi ; ensuite tu connecte le televiseur a la tv en cable optique . tu met ton apple tv sur le programme que tu souhaite tu met le son de la tv a 0 et tu branche le cable optic de la tv ! au home cinéma . ensuite ton home cinema tu le met en tv . le son passe par l apple tv a la tv au home cinema sans decalage . j ai se systeme avec des decodeurs tv adsl ou autre ! l avantage est que peux importer l equipement brancher a la tv .. le son de la tv est envoyer au home cinema . que se soit ton apple tv decodeur tv ou console bref peux importe la source sur le televiseur .
j espere t avoir aider .