Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDV-E2100

BDV-E2100

 - 
1353 membres
Voir la description

"Puissance totale 1000 Watts RMS - Dolby True HD - DTS-HD Master audio Bluetooth NFC / Wi-fi Accés au portail ""Sony Entertainment Network"" Télécommande"

Rejoindre

Problème de son décalé

Bonjour j'ai un pb car il n'y a pas de HDMI in sur cet appareil.je n'arrive pas a lire du streaming directement via le home cinéma. C'est pourquoi j'utilise une ample TV mais que je branche sur le HDMI de mon écran. Je dois alors faire passer le son de l'ordinateur par le bluetooth et le son est décalé. Comment faire ?merci

Consulter la réponse à la question Problème de son décalé

  • bonjour je crois que tu prend trop la tete . cette appareil permet de lire des vidéo fichier ou autre via la wifi . personnellement depuis mon ordi je fais clic droit sur le fichier lire sur " dvd home theater " et voila . mon fichier est envoyer directement via la wifi depuis l ordi sans fils . pas de soucis de decalage de son . il faut que les deux appareils soit connecter sur le meme reseau .


    sinon ton apple tv est connecter via ta tv en hdmi ; ensuite tu connecte le televiseur a la tv en cable optique . tu met ton apple tv sur le programme que tu souhaite tu met le son de la tv a 0 et tu branche le cable optic de la tv ! au home cinéma . ensuite ton home cinema tu le met en tv . le son passe par l apple tv a la tv au home cinema sans decalage . j ai se systeme avec des decodeurs tv adsl ou autre ! l avantage est que peux importer l equipement brancher a la tv .. le son de la tv est envoyer au home cinema . que se soit ton apple tv decodeur tv ou console bref peux importe la source sur le televiseur .


    j espere t avoir aider .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit