Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDV-E2100

BDV-E2100

 - 
1354 membres
Voir la description

"Puissance totale 1000 Watts RMS - Dolby True HD - DTS-HD Master audio Bluetooth NFC / Wi-fi Accés au portail ""Sony Entertainment Network"" Télécommande"

Rejoindre

Enceintes arrières

bonjour Je ne comprends pas si les enceintes arrières sont connectées avec des fils ou sans fil. J'avais un système de son Phillips qui a rendu l'âme, très bon son 250 W en total, et pour le sorround les enceintes arrières étaient connectées avec un systè radio (pa de fils!!!) Merci

Consulter les 17 réponses à la question Enceintes arrières

  • Oui tout est relié avec un fil

  • Bonjour, les enceintes sont bien toutes connectées avec des fils. Je n'ai pas trouvé de modèle sans fil au moment de ma recherche.

    Bonne soirée.

  • Bonjour.

    Elles sont connectées avec fils.

  • Toutes les enceintes sont connectées par fils !

  • Les enceintes arrières sont avec des fils. Sinon le son est bon. En revanche le rendement des enceintes ne sont pas au top je trouve mais le son est plutôt correct

  • Bonsoir,

    Ce système est entièrement filaire donc vous devez connecter les enceintes arrière par câble. Chaque enceinte possède sa propre couleur au niveau de la connectique donc vous ne pouvez pas vous tromper !

  • Bonjour

    Toutes les enceintes sont connectées avec des fils !

  • Les enceintes arrières sont avec fil. Si vous aviez un très bon son avec 250 W, je pense que vous serez déçu par cet ensemble. En tout cas, moi, je ne suis pas convaincu. La puissance n'est pas au rdv!
  • Bonjour, tout les haut parleurs sont à brancher avec fil

  • C'est avec des fils mais sinon très bon produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit