Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDV-E2100

BDV-E2100

 - 
1354 membres
Voir la description

"Puissance totale 1000 Watts RMS - Dolby True HD - DTS-HD Master audio Bluetooth NFC / Wi-fi Accés au portail ""Sony Entertainment Network"" Télécommande"

Rejoindre

49 questions sur la communauté BDV-E2100 - Home cinéma - SONY

ventillation

Bonjour, Je sais que il y a un ventilateur derrière mais ma question est faut-il nettoyer de temps en temps ce ventilo comme sur les pc ? Je pense que oui mais vue que je n'ai pas envie de faire de bêtise je préfère m'en assurer. Merci

Réglage enceinte

Bonjour Ou allez pour avoir les réglages pour qu'il y est plus de base car elle sentent à peine. Cdt

Branchement

Bonjour je vien d'acquérir un home cinema Sony BDV-E2100 pour écouter le son de ma télé je suis obliger de passer par le mode audio Je voudrai savoir comment faire fonctionner le mode TV G branchez un cable optique mais g l'impression qu'il ne foncti... voir la suite

Répondre

connectique/ informations

bonjour, Les connecteurs hp sont ils identiques au modele dav dz230? merci

Répondre

panne telecommande

Bonjour merci de m'aider.La télécommande de mon terminal videotron ne me permet pas de configurer le systeme audio.Alors je fonctionne a 2 manettes.Mon probleme c'est que j'ai du son dans seulement 2 auparleurs . Que ce soit ma télé ou ma musique...Pouv... voir la suite

fonction de la tetecomande

Bonjour a quoi serre le bouton plus et moin en bas a droit de la telecomande merci

serveur internet non reconnu par SONY BDV E2100

Bonjour, J'ai acquis récemment un home cinéma SONY BDV E2100. Il fonctionne bien et la configuration WIFI se fait parfaitement, mais mon serveur (NeufBox SFR) n'est pas validé, ce qui fait que je ne peux accéder à la bibliothèque de mon PC fixe (... voir la suite

Sony bdve 2100

Bonjour, je voudrai des infos sur le réglage du son. Merci

Répondre

branchement

Bonjour branchement avec canal satellite Merci par avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit