lecture cd
bonsoir, peut on lire les cd sans avoir la tv allumée? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, je voudrais savoir la lomgeur reel des cables sur les enceintes avant arriere et centre. Je voudrait une reponce précise car je trouve aucun element de reponce. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, le son vient de la tele mais pas du home ni pour les dvd ni pour la musique merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, on m a offert un home cinéma et je n ai pas de son, j ai que celui de la télé et non du home comment faire mais avec un dvd et meme la musique merci
Bonjour Je n'arrive pas a appairer mon casque bluetooth avec mon home cinema Sony. Comment savoir s'il supporte le profil A2DP et AVRCP Merci
bonjour, Souvent quand je regarde un film divx sur ma TV, le son des effets speciaux sont puissants mais le son des dialogues est trés faible...et je suis obligé de monter le son pour entendre.Est ce qu'avec ce home cinema ce probleme est résolu? merci p... voir la suite
Bonjour, j'utilise que les programmes TV et enregistrements tv ( free) pas les dvd. Tout fonctionne réglages correctes à par que pour bon nombres de films pour entendre convenablement les conversations ma seul option possible est le mode stéréo! Dans ... voir la suite
Bonjour, y a-t-il une entrée audio de type Jack sur ce home cinéma? merci d'avance
Bonjour comment avez vous connecte le home cinéma à la télévision ? Dans quel paramètre doit on aller ? Merci de vos réponses cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil