Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDV-E2100

BDV-E2100

 - 
1354 membres
Voir la description

"Puissance totale 1000 Watts RMS - Dolby True HD - DTS-HD Master audio Bluetooth NFC / Wi-fi Accés au portail ""Sony Entertainment Network"" Télécommande"

Rejoindre

Home cinéma connecte à la télé

Bonjour comment avez vous connecte le home cinéma à la télévision ? Dans quel paramètre doit on aller ? Merci de vos réponses cordialement

Consulter les 10 réponses à la question Home cinéma connecte à la télé

  • Bonjour, Il vous faut un cable coaxial pour relier tv et home cinema. Ensuite, sélectionner "tv" dans le menu fonction du home cinema. Cordialement,
  • Bonsoir, j'ai connecté mon home cinéma sur une entrée HDMI de mon téléviseur et sélectionner l'entrée HDMI correspondant sur le téléviseur.
  • Re d accord mais je pense pas que le tv lg pq2000 a une hdmi arc car ce n est pas note derriere
  • Le mieux un cable optique le son pour tout les sources l, image passe part hdmi
  • je ne peux répondre à votre question, c'était un cadeau. désolée.
  • Ou par câble hdmi
  • Avec un cordon HDMI non fourni et rentrer dans la fonction source du téléviseur pour choisir HDMI Bonne journée
  • J ai mis un cable coaxial et tv mais le son pas terrible
  • bonjour, Il faut brancher le cordon HDMI sur la prise HDMI(ARC) du téléviseur
  • Bonjour je l ai branché en hdmi mais je trouve que pour un 1000 watts le son est faible on dirait mon ancien lg 300watts. Si quelqu un pouvait me donner le branchement ideal et reglages pour avoir un son correct ce serait sympa j ai un plasma lg 50pq2000 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit