Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDV-E2100

BDV-E2100

 - 
1354 membres
Voir la description

"Puissance totale 1000 Watts RMS - Dolby True HD - DTS-HD Master audio Bluetooth NFC / Wi-fi Accés au portail ""Sony Entertainment Network"" Télécommande"

Rejoindre

conversations audibles

bonjour, Souvent quand je regarde un film divx sur ma TV, le son des effets speciaux sont puissants mais le son des dialogues est trés faible...et je suis obligé de monter le son pour entendre.Est ce qu'avec ce home cinema ce probleme est résolu? merci pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question conversations audibles

  • Bonjour Le volume sonore est bon, inutile de le pousser au maximum avec ce produit. Point d'attention : la longueur des files à considérer au regard de la dimension de votre pièce sauf si vous envisager une installation au pied de votre TV.
  • Bonjour, je met le mode nuit est plus de soucis
  • Bonjour, comme le vous le dites, il s'agit de DivX. Qui dit DivX, dit téléchargement et donc c'est la qualité du film qui donne cet effet. En aucun cas ce home cinéma (ni un autre d'ailleurs) ne règlera votre problème. Désolé de cet info
  • bonsoir, pas de souci avec ce home cinéma, si ce n'est parfois en effet pour Certains DVD.
  • Bonsoir ca ne vient pas de votre appareil mais du film.certain film ont les son des musiques ou effets spéciaux plus fort que les paroles
  • Bonsoir, avec ce home cinéma on peut régler les distances au niveau des enceintes ainsi que le type de son voulu. Je ne regrette pas du tout cet achat car j'ai l'impression d'être au cinéma

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit