Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDV-E2100

BDV-E2100

 - 
1354 membres
Voir la description

"Puissance totale 1000 Watts RMS - Dolby True HD - DTS-HD Master audio Bluetooth NFC / Wi-fi Accés au portail ""Sony Entertainment Network"" Télécommande"

Rejoindre

pourquoi j ai pas de son

Bonjour, le son vient de la tele mais pas du home ni pour les dvd ni pour la musique merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question pourquoi j ai pas de son

  • bonsoir Alex, il faut déjà sélectionner le TV sur entrée HDMI 1 ou 2 (voir sur quelle entrée est branché le home cinéma) pour pas que le TV bloque l'entrée sur le H.C., puis sélectionner DVD sur le H.C.et mettre un DVD en lecture (les infos apparaissent sur l'écran du TV) et tu peux voir la marche à suivre sur l'écran du TV
  • on a pris le cable optique mais un simple cable hdmi , marche aussi , verifier le raccordement de vos baffle , si meme le son musique ne marche pas , peut etre s agit il simplement d un défault de fabrication , ou essayé avec d autre cable de raccordement si vous en possédez . cdt
  • Il faut un câble hdmi entre votre télé et votre lecteur. Sinon un câble rca/jack .
  • Bonsoir il faut vérifié tous vos branchement entre lecteur dvc et votre télé normalement ça fonctionne correctement. Je n’ai pas eu de problème comme vous .
  • Bonjour, avez vous brancher un cable coaxial? Si oui il faudra appuyer sur le bouton "tv" en haut de la telecommande du home. Et la ca devrai fonctionner
  • bonsoir Si votre télé n'a pas de HDMI ARC, il faut une câble HDMi + un câble optique pour le son , sinon, le son ne sort pas sur le home cinéma
  • C'est quoi ta télé ? Moi j'ai branché un câble HDMI entre les deux normal et quand je l'allume ju le met sur TV et ca marche
  • Il faut relier votre tv et votre lecteur avec un câble optique ou avec un cable rca puis choisir la sortie appropriee sur votre lecteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit