Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDV-E2100

BDV-E2100

- 
1353 membres
Voir la description

"Puissance totale 1000 Watts RMS - Dolby True HD - DTS-HD Master audio Bluetooth NFC / Wi-fi Accés au portail ""Sony Entertainment Network"" Télécommande"

Rejoindre

serveur internet non reconnu par SONY BDV E2100

Bonjour, J'ai acquis récemment un home cinéma SONY BDV E2100. Il fonctionne bien et la configuration WIFI se fait parfaitement, mais mon serveur (NeufBox SFR) n'est pas validé, ce qui fait que je ne peux accéder à la bibliothèque de mon PC fixe (j'ai un message : vérifier les connexion du serveur, le pare-feu ). Pour ce qui est du pare-feu je l'ai désactivé, c'est pareil. Ce qui est bizarre c'est que mon PC portable (qui est connecté en WiFi à ma neufBox) est reconnu et je peux lire vidéos ou musique qu'il contient . Pouvez-vous m'apporter une aide pour résoudre ce problème ? merci d'avance A+

Consulter la réponse à la question serveur internet non reconnu par SONY BDV E2100

• Bonsoir, J'ai configuré windows média et apparemment ça marche . Encore merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit