Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDV-E2100

BDV-E2100

 - 
1354 membres
Voir la description

"Puissance totale 1000 Watts RMS - Dolby True HD - DTS-HD Master audio Bluetooth NFC / Wi-fi Accés au portail ""Sony Entertainment Network"" Télécommande"

Rejoindre

Branchement du home cinéma sur TV

Bonjour, comment faire pour brancher mon home cinéma sur la TV pour regarder un film avec le home cinéma ? là, j'ai tout relié et parviens à regarder un DVD ou un bluray en home cinéma, mais pas un programme TV... si qqn sait ce qu'il faut faire, et s'il faut acheter un appareil supplémentaire pour ce faire, je suis preneur. Merci par avance.

Consulter les 4 réponses à la question Branchement du home cinéma sur TV

  • Bonjour si vous souhaitez raccorder votre home cinéma sur votre téléviseur et un lecteur Blueray. Branchez votre lecteur avec le cordon optique et utilisez le câble HDMI pour raccorder votre téléviseur, mais dans ce cas il est impératif que votre téléviseur possède une prise HDMI avec la fonction (ARC). Ensuite activez la fonction ARC sur le téléviseur et sur le Home cinéma en utilisant la notice de vos appareils. Bonne journée.
  • il faut relier le tv au HC avec un cordon audio out sur TV et audio IN sur HC ou avec un cordon optique si le TV possède une sortie . puis sélectionner les entrées sur le HC, voir page 20 de la notice d'utilisation.
  • Bonjour Ce n'est pas la tv que l"on regarde via le HC mais le son que l'on récupère avec les valeurs du HC.
  • Il faut relier le home cinema a la tele avec un cable obtique le son de tout les appareils seont repris part le home cinema

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit