Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDV-E2100

BDV-E2100

 - 
1354 membres
Voir la description

"Puissance totale 1000 Watts RMS - Dolby True HD - DTS-HD Master audio Bluetooth NFC / Wi-fi Accés au portail ""Sony Entertainment Network"" Télécommande"

Rejoindre

Branchement sur tv toshiba

Bonjour mon mari a fais l aquisition du home cinéma Bdv e 2110 le pb est que je n est pas de hdmi arc sur ma tv toshiba je l ai branchée en jak sur mais je ne peu ni réglé ni rien faire et de ce fait je n est que deux enceintes qui fonctionne en plus j ai aussi un décodeur orange si vous avez une solution ?? Ma t v est Toshiba 32 EL 933 merci bonne journee

Consulter les 3 réponses à la question Branchement sur tv toshiba

  • bonjour je devais acheter un home Sony BDV-E 2100 et à la place j'ai acheté une barre de son SAMSUNG donc je ne peux pas vous aider bonne journée cordialement
  • Bonjour et merci de votre réponse oui en effet j ai rebranchee en hdmi et g bien retrouvé le menu donc jak + hdmi cela fonctionne après pour les regzlges des enceintes c un jeu de patience car je n ai pas de retour son mais on y arrive merci encore et bonne journée
  • Bonjour Meme avec une prise HDMI (non arc) les fonctionnalités principales devraient marcher. Pour regler votre souci en usage jack, changer de mode sonore (sur la télécommande, touches sound mode + et -). En mode Auto et Movie, les 5 enceintes devraient fonctionner. Merci de me dire si cela fonctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit