Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDV-E2100

BDV-E2100

 - 
1354 membres
Voir la description

"Puissance totale 1000 Watts RMS - Dolby True HD - DTS-HD Master audio Bluetooth NFC / Wi-fi Accés au portail ""Sony Entertainment Network"" Télécommande"

Rejoindre

connexion sony BDV-E2100

Bonjour Puis-je connecter mon home cinema sony bdv-e2100 à mon ordi, et non à ma TV merci

Consulter les 10 réponses à la question connexion sony BDV-E2100

  • Je confirme le son est très bon. Rapport qualité-prix le plus recommandable. Tu peux également lancer ta playlist via windows media player directement sur la sono... Il y a plusieurs moyens :-)
  • Pour ma part, je trouve que le son est très correct pour le prix, mais sans doute ne suis-je pas un mélomane averti...
  • Bonjour, tout dépend en fait des sorties audio présentes sur votre ordinateur, notamment s'il possède une sortie optique ou rca (câbles rouge et blanc) ou mini jack. Si c'est le cas, aucun problème. Olivier
  • Oui bien-sûr sur la sortie audio ! Vous avez plusieurs sorties en l'occurrence c'est le câble jack 3.5mm et sortie rouge et blanche.
  • Oui tout à fait grâce au port HDMI pour se connecter à la télé et d'un port auxiliaire pour vous connecter à votre ordinateur.
  • Oui pas de souci, en utilisant l'entrée Jack/aux du Home Cinéma. Si votre Pc dispose d'une sortie Hdmi ou d'une sortie optique, vous pouvez également également le relier au Home Cinema bdv e2100 via ces connectiques.
  • Bjr , tu connecte ton home cinema en wifi a ta box ou en cable rj45 a toi de voir . Le tout es de le connecter au reseau local . Une fois fais tu peux balancer n importe quel format au home direct en sans fils que se soit musique ou video en fesait clic droit sur le fichier puis lure sure home cinema sony
  • Oui c'est tout a fait possible. Par contre je trouve dommage que la prise optique soit forcément lié à une prise hdmi. J'aurais aimé brancher mon ordinateur via la prise optique et ma tv en hdmi.
  • Vous devriez essayer un vrai home cinéma qui pourrait vous faire vibrer les oreilles
  • Je ne peux vous répondre, je ne l'ai pas gardé vu le son qu'il a!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit