Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDV-E2100

BDV-E2100

 - 
1354 membres
Voir la description

"Puissance totale 1000 Watts RMS - Dolby True HD - DTS-HD Master audio Bluetooth NFC / Wi-fi Accés au portail ""Sony Entertainment Network"" Télécommande"

Rejoindre

Longueur câble

Bonjour, Je vois beaucoup de commentaires négatifs au niveau des fils des enceintes arrière pouvez-vous me donner une ordre d'idée svp car je compte les mettre derrière mon canapé. Merci à tous

Consulter les 18 réponses à la question Longueur câble

  • Bonjour, pour ma part, j'ai rallongé les câbles avec du câble adapté et des connecteurs adaptés également, que j'ai trouvés sur internet. Mon installation est propre et fonctionne parfaitement. Cordialement.
  • Merci à tous pour vos réponses c'est très gentil je pars donc sur ce modèle bonne journée
  • moi je n'ai pas réussi à faire le tour de la pièce avec les fils. je trouve que les cables sont un peu courts. sinon excellent home cinema
  • Bonjour, c'est vrai que les fils son fins, j'ai mis les enceintes derrière le canapé aussi, mais en fait contre le mur, avec les fils derrière la plinthe de façon à ne pas les accrocher par accident. Sinon ça fonctionne bien.
  • Ils sont très long j'ai fait la même chose pour une pièce 20 /25m2 en faisant le tour
  • est ce que cette home cinema capte you tube en wifi
  • j'ai mesuré: 6,80 m en fait
  • Le fil fait environ 6 mètres
  • J'ai du les allonger. Un peu d'étain et de la gaine thermo et on en parle plus. Sinon rapport qualité prix il est vraiment bien.
  • Bonjour j'ai eu ce modèle là un court instant donc je n'ai plus de souvenirs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit