Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDV-E2100

BDV-E2100

 - 
1354 membres
Voir la description

"Puissance totale 1000 Watts RMS - Dolby True HD - DTS-HD Master audio Bluetooth NFC / Wi-fi Accés au portail ""Sony Entertainment Network"" Télécommande"

Rejoindre

Longueur câble

Bonjour, Je vois beaucoup de commentaires négatifs au niveau des fils des enceintes arrière pouvez-vous me donner une ordre d'idée svp car je compte les mettre derrière mon canapé. Merci à tous

Consulter les 18 réponses à la question Longueur câble

  • Bonjour J'ai acheté il y a environ un ans et niveau des câble je suis largement assez long derrière mon canapé dans ma pièce. Il procure un super son Merci
  • Bonjour, c'est vraiment un bon produit et par rapport la longueur des fils , à mon avis, c'est bonne , pas de souci.
  • C'est vrai que la longueur des fils est assez court mais il faut voir la distance de votre télé et du canapé
  • Bonjour, bon produit et cables assez long: environ 8m pour ce de derriére
  • Bonjour, jai cet equipement depuis noel, pour un salon pour une grande piece. Je ne me sers du home cinema que pour certains films. Les 2 enceintes sur les cotes du canape ne song cablees que lors dune session home cinema : ça me prend moins d une minute... Pas question pour nous d'ajouter encore des ondes avec du sans fil...
  • Bonjour, Perso j'ai configuré le Home Cinéma en tout HP devant, donc pas de problème de câble et cela fonctionne à merveille. Bonne journée.
  • pas de problème pour la longueur des fils, il faut respecter les polarités et surtout ne pas cacher les enceintes derrière le canapé, le son sera atténué en puissance, tu peux mettre les enceintes de chaque côté du canapé en arrière. pour avoir l'effet quadri, il faut que les enceintes soient à même distance de l'endroit ou l'on est assis pour écouter.
  • Bonjour. Il vous faudra certainement rallonger les fils des enceintes arrières, en respectant les polarités bien sûr. Vous trouverez du câble en magasin. Je suis très satisfait de ce produit et de son installation. ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit