Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDV-E2100

BDV-E2100

 - 
1354 membres
Voir la description

"Puissance totale 1000 Watts RMS - Dolby True HD - DTS-HD Master audio Bluetooth NFC / Wi-fi Accés au portail ""Sony Entertainment Network"" Télécommande"

Rejoindre

Fixation enceinte

Bonjour, comment et où avez vous fixer les enceintes arrière? Si vous avez utilisé un pied, de quelle marque ou modèle? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Fixation enceinte

  • les enceintes arrière se placent à la même hauteur que les enceintes avant, ne pas trop les surélevées; pour avoir le son idéal, le point d'écoute doit être au milieu des quatre enceintes.
  • Bonjour je n'ai pas fixé les enceintes. Désolé je ne peux pas répondre à votre question. Cordialement.
  • Bonjour Personnellement j ai une poser sur un meuble l autre fixé sur un mur à l aide d une vis .
  • En fait, j'ai en plus du home cinéma acheté un video projecteur. Toutes les enceintes sont devant et à l'arrière où se trouve le video projecteur j'ai rajouté 2 enceintes relié au projecteur. En ce qui me concerne le son me convient parfaitement
  • si les goulottes sont installées, on peut les fixer au mur, il ne faut pas les cacher derrière le canapé sinon le son sera diminué; bon courage pour l'installation
  • Bonjour, vu que j'ai fais des travaux de réaménagement, j'avais prévu des goulottes dans le mur/plafond pour les mettre sur le mur de derrière.... donc pas d'achat de pied ou autre. D'autre part, c'est mon électricien qui me l'a mis... Je ne suis pas assez caler pour le faire moi même. Désolé Vincent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit