Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDV-E2100

BDV-E2100

 - 
1354 membres
Voir la description

"Puissance totale 1000 Watts RMS - Dolby True HD - DTS-HD Master audio Bluetooth NFC / Wi-fi Accés au portail ""Sony Entertainment Network"" Télécommande"

Rejoindre

Réglage

Bonjour, comment faut-il régler l'ensemble du home cinéma au mieux pour avoir le meilleur son possible merci

Consulter les 9 réponses à la question Réglage

  • Le but des enceintes de derrière concernent plus le détail des films, par exemple un hélicoptère qui passe dans le champ de vision c'est à se moment là que les enceintes de derrière vont servir, sinon tu peux augmenter leurs puissance pour entendre mieux de tout les côtés, sinon pour la musique je te conseil de mettre le mode musique, le son ne sortira que des enceintes de devant mais la qualité sonore sera au top !
  • Bonjour Juju38099, pour régler au mieux ton home cinela il suffit d'aller dans configuration - réglage enceintes et à partir de la tu pourras régler les db que tu voudras pour chaque enceintes, c'est très facile et sa ne prend que 10 à 15 minutes ;)
  • Bsr Leroy a raison mais après il faudra repéré les enceintes les plus puissantes pour les places en avant et les moins puissantes en arrière tu peux te guider a l'aide des couleurs des connections au home cinéma
  • Il faut le régler en conséquence ,pour un film plutôt digitale. Du sport option football et musique le reste ...
  • D'accord merci et pour le reste quelqun à une idée ??
  • N'oubliez pas de preciser la distance entre vous et les enceintes et leur dispositions
  • D'accord merci pour c'est explications ! Et au niveau du digital pour les films, comment fait tu pour le mettre justement ce mode ? Et une autre petite question, quand tu es dans home (page d'accueil) de ton home cinéma et que tu veux aller regarder la télé, je clique sur le logo télé et rien ne ce passe, je suis branche avec une livebox et une télé Philips Du home cinéma à la télé je suis branche en hdmi et la livebox à la télé également..
  • Bonjour leroy, merci pour ta réponse mais en général le mieux est de régler comment çar ma configuration est, les enceintes de devant avec sub sont environ à 3 mètre et les deux arrières à 1 m de l'écouteur. Car le problème que j'ai remarqué est que quand je regarde la télé ou en écoutant de la musique je n'ai pas forcément les enceintes de derrière en marche merci d'avance si il y a d'autre chose à régler
  • bonjour, j'ai augmenter les aigus + 3 et réduit le caisse bas -2,moi le miens de home ciné il et réparation depuis 10 jour le derniers de la garantie des 2 ans il fait un bruit de ventilateur horrible a ne plus entendre la tv lol.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit