Temperature
Bonjour Savez vous à combien de degré se fait la vapeur ? Plus de 100 degré ou moins ? Merci d'avance
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Savez vous à combien de degré se fait la vapeur ? Plus de 100 degré ou moins ? Merci d'avance
Bonjour après 5 utilisations mon appareil ne chauffe plus alors que la minuterie s'allume bien en rouge et qu'elle démarre j'ai fait plusieurs tentatives en changeant le niveau de l'eau et toujours rien que dois je faire ? Merci
Bonjour Quelles sont les dimensions du cuit vapeur : longueur, largeur, hauteur totale et hauteur de chaque panier merci
Bonjour, Le réservoir d'eau est-il en inox? merci
Bonjour Le diamètre des trous permet-il d'envisager la cuisson des petits pois sans que ceux-ci passent dans le bol inférieur ? Merci
Bonjour, quelqu'un a t'il une recette pour préparer la semoule ( pour accompagner un couscous) avec ce cuiseur vapeur car j'ai tout simplement peur que la semoule passe dans les trous ! merci
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire dans quelle matière est l'intérieur du réservoir d'eau? Inox, Verre? Plastique? Merci par avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil