Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VC145100

VC145100

 - 
9022 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur électrique capacité bol 6L - Puissance 900W Minuterie 60 minutes - Arrêt automatique Rangement compact des bols, inox résistant Remplissage facile en cours de cuisson - Niveau d’eau visible

Rejoindre

66 questions sur la communauté VC145100 - Cuisson vapeur - SEB

bol supplémentaire ?

Bonjour Peut on acheter un bol supplémentaire pour pouvoir augmenter la capacité ? Merci

départ différé

Bonjour, y a-t-il possibilité de faire un départ différé ? merci

récupérateur eau de cuisson

Bonjour, pourriez vous m'indiquer s'il est possible de récupérer l'eau de cuisson générée par la cuisson vapeur. En effet cette eau contient toutes les vitamines des légumes et je souhaite utiliser cet appareil pour faire les purées de mon bébé donc be... voir la suite

odeur

Bonjour ce cuiseur vapeur garde-t-il les odeurs des aliments ou se diffusent-ils dans la cuisinecomme dans un faitout ou autre ? merci

Elément chauffant - réservoir en plastique

Bonjour, Quelle est la matière de l'élément chauffant ? Y a t'il un risque que des particules se mélangent à l'eau qui boue, puis à la vapeur qui "contaminera" les aliments ? La vapeur peut-elle véhiculer des particules "plastique" de la cuve, vers les al... voir la suite

Répondre

Minuteur défectueux

Bonjour, comment remplacer le minuteur qui ne marche plus du toutmerci

Dimensions panier 1 et 2

Bonjour Quelle sont les diamètres intérieur et hauteur du panier 1 et du papier 2

Hauteur du produit pour le rangement

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer quelle est la hauteur du produit lorsque vous empilez les différentes parties pour le ranger. Merci.

Bol à riz

Bonjour. Quelle quantité de riz peut-on mettre dans le bol à riz ? Merci

Matière de réservoir.

Bonjour,Pouvez vous m'indiquer si le réservoir est sans BPA ? Merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit