contenance et temps cuisson
Bonjour, quelle est la contenance de chaque bol s'il vous plait ? Et par exemple, pour cuire du riz, combien de temps s'il vous plait?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, quelle est la contenance de chaque bol s'il vous plait ? Et par exemple, pour cuire du riz, combien de temps s'il vous plait?merci
Bonjour peut on utiliser un seul panier? Le couvercle s'adapte t'il aux deux paniers? merci
Bonjour Peut on acheter un bol supplémentaire pour pouvoir augmenter la capacité ? Merci
Bonjour, pourriez vous m'indiquer s'il est possible de récupérer l'eau de cuisson générée par la cuisson vapeur. En effet cette eau contient toutes les vitamines des légumes et je souhaite utiliser cet appareil pour faire les purées de mon bébé donc be... voir la suite
Bonjour ce cuiseur vapeur garde-t-il les odeurs des aliments ou se diffusent-ils dans la cuisinecomme dans un faitout ou autre ? merci
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a du plastique dans l'intérieur du cuiseur vapeur et connaître aussi ses dimensions. Merci pour votre réponse.
Bonjour Comment est-il possible de faire tenir le couvercle au moment du rangement…il ne s'emboîte pas sur le bol qu'il faut poser à l'envers ? Pas très sécurisant !! Les photos sont trompeuses tout comme la vidéo …je ne parle même pas du fil électrique…i... voir la suite
Bonjour, comment remplacer le minuteur qui ne marche plus du toutmerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil