Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VC145100

VC145100

 - 
9028 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur électrique capacité bol 6L - Puissance 900W Minuterie 60 minutes - Arrêt automatique Rangement compact des bols, inox résistant Remplissage facile en cours de cuisson - Niveau d’eau visible

Rejoindre

TRANSMISSION ODEUR ALIMENT D'UN BOL À L'AUTRE

Bonjour

Quand vous cuisez du poisson dans l'un des récipients , les légumes de l'autre bol prennent-ils le goût ou l'odeur du poisson ?

merci

Consulter les 5 réponses à la question TRANSMISSION ODEUR ALIMENT D'UN BOL À L'AUTRE

  • Réponse approuvée par Darty

    Non pas du tout

  • Bonjour, oui si on met le poisson en haut et les legumes en bas. En inversant c'est impeccable

  • Evidemment que oui les aliments prennent l'odeur du panier du dessous. Il suffit de mettre en premier celui qui dégage le moins de goût. En ce qui me concerne je mets à cuire en premier mes carottes et sur le panier du dessus les haricots verts.

    Concernant le poisson je préfère les farinés et les cuire à la poêle ou alors 2mn selon la variété du poisson au micro onde, ainsi ils gardent leur goût et saveur.

  • J'ai offert cet appareil et ne peux vous répondre

  • Si vous utilisez les panniers dans le bon ordre aucun mélange d'odeurs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit