Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VC145100

VC145100

 - 
9023 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur électrique capacité bol 6L - Puissance 900W Minuterie 60 minutes - Arrêt automatique Rangement compact des bols, inox résistant Remplissage facile en cours de cuisson - Niveau d’eau visible

Rejoindre

66 questions sur la communauté VC145100 - Cuisson vapeur - SEB

Dimension du vapeur?

Aucune indication des dimensions, mauvais signe ?

Dimension bol à riz

Bonjour, quelle est la dimension et contenance du bol à riz ?

Rechauffer un plat

Bonjour, peut on s'en servir pour réchauffer un plat?Merci

Question résolue

Cuisson du riz

Bonjour, le bol proposé pour cuire le riz est minuscule. Est-il possible de le faire cuire dans un plus grand récipient pour en mettre plus. Si oui quel matériau utilisé en toute confiance ? Merci pour vos réponses

Dimensions hors tout

bonjour, pouvez-vous me donner : - la largeur des paniers (poignées inclues)? la hauteur de chaque panier ? merci

Dimensions panier

Bonjour je voudrais savoir quelles sont les dimensions du cuit vapeur : longueur, largeur, hauteur totale et hauteur de chaque panier. Merci d'avant.

Question résolue

Dimensions du VC145100

BonjourQuelles sont les dimensions de ce cuit-vapeur ?Merci

minuteur casse

Bonjour a tous et toutes, Je suis très contente de mon cuit vapeur. Mais après 1 an seulement, le minuteur s'est cassé. Est-ce que d'autres utilisateurs trouvent aussi le minuteur fragile? Est-ce que le remplacement du minuteur est pris en compte comme ré... voir la suite

Cuisson légumes et poisson

Cuit il aussi les légumes crus et les poissons ?

Materiau fabrication

En quel matériau les bols sont-ils fabriqués?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit