Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VC145100

VC145100

- 
9473 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur électrique capacité bol 6L - Puissance 900W Minuterie 60 minutes - Arrêt automatique Rangement compact des bols, inox résistant Remplissage facile en cours de cuisson - Niveau d’eau visible

Rejoindre

69 questions sur la communauté VC145100 - Cuisson vapeur - SEB

Con,sommation d'énergie

Bonjour, Est e que cela consomme moins que des plaques à induction? En mode cuisson dans un faitout. Merci!

Bisphenols

Bonjour, Je voudrais savoir si ce cuiseur-vapeur contient des bisphenols ?Merci

Répondre

L'eau remplit le panier vapeur

bonjour. Je rencontre un problème avec le cuit vapeur. L'eau fait des gros bouillons et remonte toute dans le réservoir en plastique au dessous des paniers inox. A tel point qu'il n'y a plus d'eau dans le réservoir au bout de 10 mn. Et il fait vider le ré... voir la suite

Dimension du vapeur?

Aucune indication des dimensions, mauvais signe ?

Dimension bol à riz

Bonjour, quelle est la dimension et contenance du bol à riz ?

Rechauffer un plat

Bonjour, peut on s'en servir pour réchauffer un plat?Merci

Question résolue

Cuisson du riz

Bonjour, le bol proposé pour cuire le riz est minuscule. Est-il possible de le faire cuire dans un plus grand récipient pour en mettre plus. Si oui quel matériau utilisé en toute confiance ? Merci pour vos réponses

Dimensions hors tout

bonjour, pouvez-vous me donner : - la largeur des paniers (poignées inclues)? la hauteur de chaque panier ? merci

Dimensions panier

Bonjour je voudrais savoir quelles sont les dimensions du cuit vapeur : longueur, largeur, hauteur totale et hauteur de chaque panier. Merci d'avant.

Question résolue

Dimensions du VC145100

BonjourQuelles sont les dimensions de ce cuit-vapeur ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit