cuire du riz
bonjour est il possible de cuire du riz dans cet appareil Merci
)
bonjour est il possible de cuire du riz dans cet appareil Merci
Bonjour pouvez vous me donner la longueur du câble svp ? Merci d'avance
BonjourJe cherche au auto cuiseur avec bol et panier inoxydable sans matière plastiqueMerci pour votre réponse.
Bonjour, le voyant s allumé, l eau ne chauffe plus, pourtant je l ai détartré si vous pouvez me renseigner sur ce type de panne, merci
Bonjour Est ce les paniers inox sont mieux que plastique Merci
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a du plastique dans l'intérieur du cuiseur vapeur et connaître aussi ses dimensions. Merci pour votre réponse.
Bonjour Comment est-il possible de faire tenir le couvercle au moment du rangement…il ne s'emboîte pas sur le bol qu'il faut poser à l'envers ? Pas très sécurisant !! Les photos sont trompeuses tout comme la vidéo …je ne parle même pas du fil électrique…i... voir la suite
Bonjour, comment remplacer le minuteur qui ne marche plus du toutmerci
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer quelle est la hauteur du produit lorsque vous empilez les différentes parties pour le ranger. Merci.

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !