Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VC145100

VC145100

 - 
9023 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur électrique capacité bol 6L - Puissance 900W Minuterie 60 minutes - Arrêt automatique Rangement compact des bols, inox résistant Remplissage facile en cours de cuisson - Niveau d’eau visible

Rejoindre

66 questions sur la communauté VC145100 - Cuisson vapeur - SEB

Semoule couscous

bonjour1) peut on faire cuire du riz ? 2) peut on cuire la semoule couscous ?merci

quelles sont ses dimensions

Bonjourquelles sont les dimensions del'auto cuiseur seb vc145100merci

pièce détachées

bonjour es ce possible d'avoir le couvercle car malheureusement je l'ai cassé et me donner le prix. merci. cordialement

Cuisson Riz

Bonjour. Peut-on faire cuire du riz avec ? Merci

Dimensions

bonjourPouvez-vous me donner les dimensions en hauteur empilé et largeur. D'avance merci

Cuisson semoule

Bonjour, Quelle est la contenance maximale du bol à riz (qui peut servir pour la cuisson de la semoule) ?Merci

Cuisson riz

Bonjour,Peut on faire cuire du riz dans ce cuiseur vapeur?Merci

Con,sommation d'énergie

Bonjour, Est e que cela consomme moins que des plaques à induction? En mode cuisson dans un faitout. Merci!

Bisphenols

Bonjour, Je voudrais savoir si ce cuiseur-vapeur contient des bisphenols ?Merci

Répondre

L'eau remplit le panier vapeur

bonjour. Je rencontre un problème avec le cuit vapeur. L'eau fait des gros bouillons et remonte toute dans le réservoir en plastique au dessous des paniers inox. A tel point qu'il n'y a plus d'eau dans le réservoir au bout de 10 mn. Et il fait vider le ré... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit